Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax1500g
Photos
1/163

Sujet Distortion ax1500g?

  • 20 réponses
  • 14 participants
  • 2 596 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Distortion ax1500g?
Que valent les disto de l'ax1500g ("vintage" et "moderne" ) ? je possède un me-30 de boss dont les disto sont super cheap et je m aimerais investir dans le korg......
2
Je dirai que ca reste de la disto de multi effet mais c pas mal de ce que j'ai entendu. en tout cas c un tres bon rapport qualité/prix

-----------------------------------------------
"We are Opeth from Stockholm, Sweden"
3
J'ai un ax1000g. A partir du moment ou tu veux pas faire un metal tres gras et grave (7 cordes) il passe bien. Attention faible niveau de sortis ainsi que du souffle en forte distorsion.

Peut etre que ces probleme on ete corrige sur ax1500g
4
Les disto sur le korg sont a chier... moi au debut j'avais acheter ce multi-effet et un apres j'ai acheter 2 pedales de disto boss... en effet celles-ci sont nettement superieurs... l'ax1500g me sert unique ment de pedale de volume de wah et d'echo-chorus-reverb...

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

5
Ok moi aussi je prefere la disto de mes pedales boss mais franchement ce pedalier (moi j'ai le ax1000g mais c quasiment la meme chose) est vraiment terrible pour le prix (1700f à l'epoque)... j'ai utilisé les distos dans differentes conditions (repet en groupe, chez moi, au casque, pour du live...) et je n'ai pas eu trop à me plaindre :8)
en bref : il est super pratique comme multi effet d'appoint pour bosser chez soi ou pour travailler certains sons sans avoir 12000 pedales à disposition :bravo:
6
Ca dépend vers koi tu t'oriente
Pour le punk-rock c nickel :bravo: mais pr le metal lourd un peu moins
Le gros point faible c le volume de sortie !! Alors je te conseille d'avoir 1 ampli puissant
7
Les dostos sont pas trop mal je trouve.

il y en a qq unes qui sortent du lot, d'autres qui sont pas terribles...

pour le niveau de sortie, je ne suis pas d'accord, il suffit de sélectionner le volume général sur 10 et de mettre le niveau des patch a un volume assez élevé (6/7 pour les disto, et 10 pour les sons clairs) et c'est bon...

meme dans la boucle de l'ampli ca ne bouffe pas la puissance de l'ampli (vaut mieux pas utiliser les disto alors mais juste les modulations et reverbes), contrairement au v-amp qui bouffe completement la puissance (dommage!)
8
Salut,

Les simul de Vox, Marshal, et US-Hi gain (Boogie ou 5150 ?) sont très bien. :P:

Dans toutes les nuances : de crunch à saturax.

Les autres ... je m'en sers caïman pas ! :??:


Dans l'ensemble, c'est un excellent rapport qualité-prix.

Je ne regrette pô. :bravo:

Que la Force soit avec vous !
Que la Force soit avec vous !
9
Moi je me sers de la us higain, la seatlle, et de temps en temps la metal (mais a fort volume elle rend moins bien), puis qq fois la tube screamer avec presque pas de gain
10
J'ai été content des distos de mon AX1000G jusqu'à ce que j'essaie un POD... depuis, il est rangé dans son carton... je vais peut être quand même le ressortir pour ses autres effets... mais la disto: :non: