Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet [News] [Musikmesse] Korg AX3000G

  • 49 réponses
  • 15 participants
  • 4 523 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion [News] [Musikmesse] Korg AX3000G
Korg présente un nouveau multieffet dans la série AX "ToneWorks"

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Dommage qu'il soit si laid ;)

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

3
Salut! :D:
dans quelle gamme de prix va t'on trouver ce nouveau multiFX? Merci. :clin:
Fou de Zic
4
Mmh il va etre vendu aux alentours de 410€ et il est en reduc a 369 chez lapédale > http://www.lapedale.fr/pages/produit.php?id_pr=411&id_ma=30&id_ca=1&id_sc=12

J'espere que ca te sera utile ^^"

@ biental

” La bière, c'est de l'amitié liquide ! „

5
Est ce que cette pedale pourra faire la meme chose que les boss GT6/8, cad brancher un preamp externe dessus et pragrammer des preset avec et sans ce preamp? bref la methode des 4 cables est elle possible?
sinon vous connaissez un autre mutli qui fait ca?

merci
6

Citation : Dommage qu'il soit si laid


:mdr: moi je trouve que les footswitchs ressemblent aux vieux multi-fx d'il y a 20 ans!

Bon, il semble y a voir quand même quelques améliorations intéressantes par rapport au 1500G :
- 72 simus :8O:
- connectiques MIDI (enfin!)
- sortie numérique SPDIF
- un éditeur sofware compatible PC/MAC
- sortie commutable pour attaquer un ampli ou une table de mix
- Un Send/Return pour des effets externes
- Et pis le fameux mode ESS machin chose... qu'il faut, à mon avis, tester pour comprendre à quoi ça sert.

Il semble y avoir pas mal de choses héritées du Tonelab dans ce multi. reste à savoir comment ça sonne...

Citation : Est ce que cette pedale pourra faire la meme chose que les boss GT6/8, cad brancher un preamp externe dessus et pragrammer des preset avec et sans ce preamp?


Oui. Ils ont eu la bonne idée de rajouter une boucle d'effets (programmable)
7
Tiens billyboy : je savais pas que tu bossais chez music-service... mdr :
http://www.musik-service.de/ProduX/Gitarren/Effektgeraete/MultiFX/Korg_AX3000_Guitar_Effects_FR.htm

Trop marrant : ils ont même poussé le vice en repompant ta dernière phrase "Reste à écouter cette bestiole ma fois bien prometteuse". C'est assez comique de mettre ça dans une description de produit à vendre...
8
Y mankera tj une lampe a c ptites bebetes ...


je l aime mon voodu :aime:
... ...
9
Comment tu dis > lol ! C'est bien la preuve qu'AF est LA référence :bravo:

Ceci dit, si vous en voyez d'autres, je veux bien que vous me les signalez. Pour info.
10
Salut a vous je fais de la guitar depuis un an et je voudrai investir tres prochainement dans mon premier multi effet ayant un bon rapport qualité/prix (j'ai pa les moyen de me payer les pedales et jprefere tester les son avec un multi effet avant un investissement plus important)

En lisant tout les avis sur ce site et d'autre j'ai tout de suite penser au korg AX 1500 ki me semble le plus polivalent et le plus interessant nivo qualité/prix or je vien de voir que l AX 3000 G est sorti mai pa moyen de trouver des com ya aucun post il doi etre tou recent...
Donc tout ca pr dire demander si kkun la essayer parmi vous pourrer me donner kk info par rapport a l'AX 1500 G sachant que je suis debutant

voila merci a+