Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Korg Ax3000g
Photos
1/206

Sujet Patch AX 3000G!

  • 59 réponses
  • 19 participants
  • 24 860 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Patch AX 3000G!
Venaient échanger vos patch (usine ou que vous avez crée) et parametres pour l'AX 3000G! :clin:

Perso moi je cherche des sons pour jouer du Metallica, Rammstein, Pantera, Damage Plant, S.O.A.D, Manson, Jimi Hendrix, John5, AC DC, Nirvana, Motorhead, Megadeth...etc tout ce qui est du bon rock en général!

Merci d'avance pour toute les réponses! :bravo:
InVirgo "Less Talk, More Rock!"
Afficher le sujet de la discussion
21
N'oubliais pas qu avec le ax 3000 le son varie du tout au tout suivant le matos que vous utilisez ! Surtout pour les distos !!!
Par contre moi je cherche un son à la Mogwai avec beaucoup de reverb mais pas bordélique quelqu un a des piste ?
22
Je vous ai pas oublié mais là je suis au boulot.. :(((

dès que je rentre, je vous met mes paramètres.. mais s'il vous plaît, mettez les votres aussi.. même si c'est un son pas terrible..
il me semble que la communauté POD XT est bien plus grande et s'entraide bien plus que la communauté AX3000G. Il faut remédier à ca..


ps: mes sons sont pas très santana..mais bon..vous en ferrez ce que vous voullez..
23

Citation : N'oubliais pas qu avec le ax 3000 le son varie du tout au tout suivant le matos que vous utilisez ! Surtout pour les distos !!!
Par contre moi je cherche un son à la Mogwai avec beaucoup de reverb mais pas bordélique quelqu un a des piste ?



t'as parfaitement raison..c'est pourquoi je propose, pour ne pas avoir une trop grande différence de son entre nous, que nous jugions par rapport au préampli du multi-effet..(autrement dit, par casque par exemple..) sans passer par un ampli ou HP quelconque (j'ai du mal à orthographier ce mot mais on s'en fout non? ..)

de cette facon , on pourra se dire ce qui va pas ou pourrait être amméliorer chez le son de l'autre en étant sur que le son est bien restitué..
24
Voici le patch que j'utilise pour la 1ere parti de the Wall(pink floyd)
pre fx acoustic type 3 ( t-large ) body 6.0 top 6.0 mix 6.7
cabinet voxac15tbx
delay analog delay time 480 feedback 8.0 tone 9.0 mix 10
reverbe time 7.0 LOdamp 1.6 HIdamp 2.6 predelay 0.0 mix 3.2
ensuite sufi de trouvé le bon rytme de médiator
25
Une disto live que j'aprecie beaucoup pour les solos mais bon faudra retouché l'equaliseur du drive selon votre matos...
prefx comp sens 6.0 level 8.0
drive metal dist gain 10.0 volume 6.5 tre 4.6 mid 6.0 bass 7.4
cabinet tweed 1x12
reverbe garage
time 5.2 LO 0.0 HI 3.0 predelay 46 mix 4.3
si besoin delay analog delay
time 378 feedback 3.4 tone 6.9 mix 6.5
26
Cool .. j'aime bien ton son guilby..
voici mon son de prédilection pour les solos..

refx comp sens 10.0 level 10.0
drive metal dist gain 10.0 volume 6.1 tre 4.6 mid 6.0 bass 7.4 ( quasi le m-eme que guilby pour la disto..lol)
cabinet US V30
reverbe garage
time 5.2 LO 0.0 HI 3.0 predelay 46 mix 4.3 ( IDEM...)


réflexion faite.. elle est assez semblable à la tienne..à mon avis, on est parti de la même...
27
Demain j'en poste une bien différente..
28
Pas mal ça me donne une bonne variation de disto surtout en changant la simu d'ampli c top j'adors ....j'attend la suite avec impatience pelly....@+...musicalement :clin:
29
Je tacherais d'en mettre des vraiment différentes ce week-end (pour l'instant, je suis au boulot..)

Sinon, pour parler de la bête, c'est vrai que les simu d'ampli change du tout au tout le son des distos.. ce qui offre une large variété de son..

Perso, ma preferé reste quand même le Metal ds.. la UK modern est pas non plus.. ainsi que la shred ds..

Sinon, j'utilise presque tout le temps le compresseur pour la partie pre-FX..
30
Guilby ? (et les autres aussi d'ailleurs.. :lol: )
je propose un truc ..

Pour ne pas devoir ecrire tous nos réglages.. il y a moyen de sauvegarder tous nos preset via le logiciel sound editor AX3000G..(il faut une connectique MIDI.)

je propose qu'on se les change via MSN, si ca vous va..? on fait ca par MP ?

Dites moi ca pour cellui qui est interessé..ce sera bcp plus simple que de tous ecrire à chaque fois..

Pelly