Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Postez vos patchs sur ce site!

• 6 réponses
  • 3 participants
  • 2 270 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Postez vos patchs sur ce site!
Voilà un autre site pour l'AX3000, il y a un forum pour poster vos patchs.

http://guitarnews.4yu.fr
2
Je suis en train de scanner le manuel en francais, le midi implementation chart et le preset chart. Dès que tout ca sera en ligne, je vous le ferez savoir. :bravo:
3
Voilà déjà le preset chart est en ligne.
Il se peut que l'image soit un peut lente a charger, je dois reduire son poids en ayant la meilleur qualitée possible. Vous pouvez voir la page en allant sur le site:
www.guitarnews.4yu.fr
puis rubrique ax3000g et cliquer sur le lien "Preset Chart"

Je vais maintenant m'occuper du MIDI chart et par la suite (ce sera plus long) le manuel en francais. Voilà j'espère rendre service ainsi, n'hésitez pas à aller sur le forum du site, il est en ligne. :bravo:
4
C'est au tour du midi chart d'être en ligne.
Visible sur la meme page ax3000g en cliquant sur midi chart.
C'est au tour du manuel, ca vas être plus long...
5
Un début du manuel est sur le points d'etre mis en ligne. C'est long... :(((
6
Salut tous,

je viens de faire connaissance avec le site en question et de copier les patchs proposés. alors d'abord : MERCI à celui qui bosse pour les autres !
moi je viens d'acheter un ax3000 d'occase et c'est vrai que c'est un peu trop riche pour moi pour l'instant (ya plus de réglages que j'ai de neurones), donc j'arrive à faire des presets à peu près convenables mais ils ne correspondent jamais à un style précis. Je veux dire que je joue avec des gens très divers et du coup il faut vraiment varier les sons d'un morceau à l'autre. Alors je propose une liste de trucs un peu typés et si certains ont déjà des presets à eux qui colleraient pas mal là-dessus, ça m'aidera à dégrossir et à explorer dans la bonne direction parce que en gros chaque semaine je change mes sons en trouvant qu'ils ne sont pas assez ceci ou cela et ça me saoule!
Alors d'avance merci pour toute aide !

AC/DC : touch too much
Guns : knockin on heaven's door
Greenday : when september ends
RHCP : californication, by the way
Muse : starlight
Led Zep : stairway to heaven , babe i'm gonna leave you
Pink Floyd : confortably numb, brain damage,
Police : roxanne, king of pain
Scorpions : always somewhere
nirvana : in bloom
bob marley : exodus, satisfy my soul