Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Lexicon MPX G2
Photos
1/337
Lexicon MPX G2

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Lexicon appartenant à la série MPX

Sujet mpx g2 v 1.10 et contrôle midi

  • 2 réponses
  • 2 participants
  • 610 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion mpx g2 v 1.10 et contrôle midi


Tout d'abord bonjour et une bonne et heureuse année à la communauté d'audiofanzine..

Alors voici mon histoire.

j'ai un pédalier midi GSC2 (de glab) qui contrôle le multi-effet LEXICON mpx g2 et un simulateur de HP (torpedo)

le tout branché en série (le pedalier contrôle également mon ampli (mesa-roadster), mais pas en midi).

Avant, (c'était le bon temps..), tout fonctionnait nickel.

Et puis, j'ai voulu upgrader le lexicon à la version 1.10. et là, c'est le drame !!icon_confus.gificon_confus.gif

 

je m'explique : le preset 11 de mon pédalier appelait (avant l'upgrade) le preset 251 du lexicon. je voulais qu'il en soit de même après.

malheureusement, il appelle le preset 51 du lexicon, via le programme midi 51 de mon pédalier.

je fouille un peu sur le forum, relis le manuel et effectue les manips suivantes :

  • prgs midi maps: map 1
  • midi assign mode: manual
  • 251 rock... < map 1 pgm# 51
  • store puis yes pour sauvegarder

mais rien n'y fait. quand je change de preset sur mon pédalier, puis reviens sur le 11, il rappelle inexorablement le preset 51icon_exorbite.gif  du lexicon (mais on s'en fout de leurs preset pourris !!)

je désespère, j'y ai passé toute ma première partie de soirée.. Aidez-moi s'il vous plaiticon_crying1.gificon_crying1.gif

merci d'avance

Anthony

 

2

n'y a-t-il personne qui puisse m'aider ?

3

Salut

je fais la même manip que toi...mais chez moi sa marche ! mais tu n'as pas besoin de faire store car c'est sur le menu systeme du MPX...donc sauvegarde auto.

par contre il se peut qu'il faut que tu configure le MPX en mode midi map pour la selection des patch (name, number, application etc...)