Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Line 6 Helix Stadium XL Floor
(2)
Déposer un avis
Acheter neuf

Argus du Line 6 Helix Stadium XL Floor

Avertissement

Attention, cette cote argus a plus de 6 mois.

Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Helix Stadium XL Floor ?
Moins
Il n’y a pas de petite annonce pour ce produit.
Alerte nouvelle annonce

réactions au test Commentaires sur le test : Test du pédalier multi-effets Line 6 Helix Stadium Floor

• 76 réponses
  • 38 participants
  • 3 772 vues
  • 41 followers
Commentaires sur le test : Test du pédalier multi-effets Line 6 Helix Stadium Floor
6183.jpg
L'incontournable Line 6 a dévoilé il y a peu la refonte de son écosystème Helix, connu pour offrir aux guitaristes et bassistes une simulation complète de la chaîne du son. Dans ce test, c'est le fleuron de la gamme, le Helix Stadium XL Floor, qui passe entre nos mains. Bonne lecture !

Lire l'article

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Je ne suis pas, de mon coté effaré par le tarif au vu de toutes les capacités de la machine .
Quand on regarde comment Scott Uhl l'utilise on s’aperçoit que cet appareil est dans beaucoup de situation capable de remplacer avantageusement une table de mix, un système iem avec mix, un système de pilotage de lights, un ampli guitare/pédales fx/mic/looper/lecteur de backing-tracks/Multipiste. Un tout en un bien pratique dans une majorité de cas pour des musiciens amateurs/semi-pros . De plus la qualité du son est très bonne .
J'avoue cependant que j'imagine cela plutôt dans des contextes de "petites" formations , 1 ou 2 voir 3 musiciens .

Ex Prétextat . 
Nos vies sont encombrées de problèmes qui ne se produiront jamais . 

Un tout-en-un ....

Dis moi : es tu pret a te debarasser de tout ca et acheter un Stadium a la place ?

Reflechis bien avant de repondre.

Et ensuite demandes toi :

- Tu fais quoi en cas de panne ?
- Ca dequote comment ?
- Combien de temps avant que la concurrence sorte quelque chose de mieux ( ou soit disant ) ?
- Tu as vraiment besoin de tout ça dans une "petite" formation ?

Et j'insiste : le Stadium n'invente rien. Tout ce qu'il apporte existait deja sur le marché, donc en l'achetant, tu acquiers principalement du quantitatif.