Encore une fois il faut savoir apprivoiser l'outil, question d'intuition ergonomique.
Les réglages de certains amplis sont parfois pire que des modélisation !
Oui c'est vrai trop de potard à tourner sur un ampli,c'est à y perdre la tête tant c'est complexe !
Gain,bass,medium,aigu,presence,master volume. Ouf !! De quoi s'y perdre
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
Slode
1004
AFicionado·a
Membre depuis 17 ans
324Posté le 06/08/2015 à 17:29:58
Je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire que certains font tout simplement des réglages médiocres sur leur ampli à 2000€ et se permettent de critiquer la modélisation.
Mais bon chacun sa merde !
[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 17:30:24 ]
colluluigi
178
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 18 ans
325Posté le 06/08/2015 à 18:45:59
Citation de tuvok :
Citation :
Encore une fois il faut savoir apprivoiser l'outil, question d'intuition ergonomique.
Oui c'est vrai trop de potard à tourner sur un ampli,c'est à y perdre la tête tant c'est complexe !
oui je m'y perds aussi et j'avais oublié la presence ,mais j'ai pas de gain c 'est un fender bassman 64 !!!!
[ Dernière édition du message le 06/08/2015 à 18:47:46 ]
nefas
1591
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
326Posté le 06/08/2015 à 21:44:04
Citation de Slode :
Je me suis mal exprimer, je voulais simplement dire que certains font tout simplement des réglages médiocres sur leur ampli à 2000€ et se permettent de critiquer la modélisation.
Mais bon chacun sa merde !
Va dire ca apres t'être tapé une séance de réglage sur un mesa triple rectum ... y'a des amplis bien casse-cou*lles en terme d'égalisation.