Oui mais du doit parler du des POD HD X mes couilles, certes je suis assez d'accord ! Mais j'en ai vu en live c'est efficace. Bref même problème que le débat MAC, PC,
Lampes, Modélisation,...
[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 21:37:19 ]
tuvok
1478
AFicionado·a
Membre depuis 18 ans
309Posté le 04/08/2015 à 22:17:39
ReNo Mellow,je suis à 45 mn de Lux'-Ville,on peux se faire une après midi comparaison Pod HD500 vs Soldano + 4X12
Attention je parle dans le cadre d'un jeu live sans prise de son
x
Hors sujet :
"sous Reaper" (j'ai pu lire que tu maîtrise à mort ce daw,d'ailleurs un grand merci pour tes vidéos de Reaper)
Si tu trouves que le Pod HD500 sonne,ce que je respecte tout à fait,tu risque quand même de prendre une sacrée claque !
On évite le blabla théorique et les chiffres mathématique "inutile",et on se laisse comme seul juge les oreilles et là...... le blabla et les chiffres s'effondrent !
C'est quasi impossible d'avoir ce genre de sons avec un Pod ou un Axe: https://www.youtube.com/watch?v=0o7BwblazjQ Le grain de l'ampli est bien trop énorme,typé et spécifique pour pouvoir être reproduit avec des 1 et des 0.
Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
[ Dernière édition du message le 04/08/2015 à 22:25:20 ]
azertyvince
3157
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 17 ans
310Posté le 04/08/2015 à 22:22:38
Ouais mais un Soldano, tu vas faire comment pour le transporter chez Reno Mellow,