Le Darwinisme postule la survivance du plus apte,or quel est le plus apte ?... celui qui survit. Le Darwinisme postule donc la survivance des survivants ;
miles1981
8346
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
312Posté le 05/08/2015 à 12:18:18
Sans prise de son = sans que le POD soit repris sur la sono ? On doit comparer a systeme de diffusion equivalent, comme une personne ressentirait le son dans une salle de concert, pas comment ca rend entre une prise sur un HP d'un cote et dans un casque d'un autre. C'est comme comparer des pommes et des oranges.
Il y en a qui se font quand même des megas noeuds au cerveau pour savoir qui qui s'est qui sonne le mieux...
Franchement, faite vous plaisir avec votre son, c'est la seul chose qui compte. Si ça plaît à l'oreille et que l'ergonomie convient c'est parfait.
J'ai pris autant de plaisir à jouer sur mes ampli à lampes que sur les simulations et je n'ai pas de complexes.
Le son ça se vie et ça se joue, le reste c'est de la branlette intellectuelle.
Plus jamais LINE 6 ! C'est mou, ca manque de dynamique ! et en plus, mettre 100€ dans du matos line6, c'est espérer en récupérer au mieux 40 à la revente.
Tout n'est pas à jeter, loin de là ... mais pour ma part, c'est fini!
Il y en a qui se font quand même des megas noeuds au cerveau pour savoir qui qui s'est qui sonne le mieux...
Franchement, faite vous plaisir avec votre son, c'est la seul chose qui compte. Si ça plaît à l'oreille et que l'ergonomie convient c'est parfait.
J'ai pris autant de plaisir à jouer sur mes ampli à lampes que sur les simulations et je n'ai pas de complexes.
Le son ça se vie et ça se joue, le reste c'est de la branlette intellectuelle.
Plus jamais LINE 6 ! C'est mou, ca manque de dynamique ! et en plus, mettre 100€ dans du matos line6, c'est espérer en récupérer au mieux 40 à la revente.
Tout n'est pas à jeter, loin de là ... mais pour ma part, c'est fini!
Encore une fois il faut savoir apprivoiser l'outil, question d'intuition ergonomique.
Les réglages de certains amplis sont parfois pire que des modélisation !