Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : Le Firmware V3.7 est enfin dispo pour les Helix de Line 6

  • 14 réponses
  • 9 participants
  • 1 590 vues
  • 10 followers
1 Commentaires sur la news : Le Firmware V3.7 est enfin dispo pour les Helix de Line 6
58.jpg
Cette nouvelle mise à jour pour tous les produits Helix introduit de nouveaux amplis empruntés au Catalyst ainsi que de nouvelles enceintes.


Lire la news


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

2
C'est vraiment fou ce que fit Line 6 sur ses Helix.
Chaque mise a jour est conséquente.

Et dire qu'il fut un temps ou tout ça était payant sur le Pod XT
3
J'ai hâte d'essayer l'AD200, j'ai été super impressionné quand j'en avais essayé.
Le feedbacker c'est vraiment un chouette ajout aussi, c'est un des défauts (un avantage aussi, selon l'usage) de la modélisation de ne pas générer de larsen.
4
le nouveau JCM800 passe aussi un peu inaperçu dans la mise à jour, mais il est vraiment au top des simus Marshall ( plus fidèle que le précédent modélisé sur la base d'un ampli déjà moddé ).
5
Chouette la mise a jour...le potentiel de cette machine est incroyable...line6 fait fort dans le suivi de l'helix. Comme pour le bon vin ,il se bonifi avec l'age...
J'espère que je ne vais pas galerer pour faire la mise a jour comme la dernière fois...
Stustudio
6
Le processus de mise à jour est quand même bien expliqué sur le site non?
7
Ouaip mais la dernière fois l'helix c'est planté...il m'a fallu faire un redemarrage usine ...heureusement que j'avais une sauvegarde sur ordinateur ...et refaire les mises a jour...un après midi pour y arriver ou alors j'ai pas bien compris...
Stustudio
8
Le feedbacker semble très largement inspiré de la Digitech FreqOut avec des options en plus. Plus qu’à installer et essayer !

Tamen pax et amor, oscula.

9
Toujours galère je trouve les mises à jour de l’hélix. Suite à un gros plantage pour la version 3.5 qui avait rendu l’hélix hs, je n’utilise plus l’application hélix edit pour faire les mises à jour mais je télécharge le firmware et je passe par line6 updter et comme ça pas de problèmes.

Studio MDDP recording and sound design

10
Très content mais je trouve un peu étrange le titre de la news 'enfin disponible', comme s'il était promis / attendu....pour moi c'est vraiment plus que du bonus après autant d'années quand on voit plein de marques abandonner leurs modèles quelques mois à peine après leur sortie...