Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Line 6 MM4
Photos
1/288
Line 6 MM4

Sujet Stompbox? plusieurs effets en même temps?

  • 7 réponses
  • 5 participants
  • 918 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Stompbox? plusieurs effets en même temps?
Salut Heureux possesseurs d'effet line 6 :coucou:

J'ai une petite question qui certainement va paraitre pas terrible, mais comme j'ai jamais eu la bête je peux pas savoir!!!

je voulais savoir si on peux utiliser deux effets en même temps... je précise, j'ai en 1 chorus, 2flanger, 3phaser ( exemple)... je peux mettre le chorus et le flanger en même temps?

Ou c'est comme sur le pod, un switch à la fois???
I like the boner!!!
2
Non c'est 1 effet à la fois, malheureusement.
3
Hé merde, c'est bien se qu'il me semblait, merci!
I like the boner!!!
4
De rien.
C'est un peu dommage mais en même temps je préfère quand même les relai-switch aux inters (on/off), bcp + pratique pour passer d'un effet à un autre.
J'ai entendu dire sur ce forum qu'on pouvait éventuellement faire du "morphing" d'effet à l'aide de la pédale d'expression (en option). Ex : passer d'un chorus à un phaser. Donc quant la pédale est à mi-course, il est probable que l'on puisse cumuler 2 effets en même temps. Mais j'ai jamais pu tester comment ça marche...
Si t'hésites encore à te la prendre, un conseil : teste-la! Moi, l'amateur d'analogique, et bien cette pédale m'a bcp impressionné et m'a même permis de refourguer quelques-unes de mes vieilles pédales analo, le côté pratique en +.
5
B'en la question a déjà été posée ici...
6
Ah ok merci, j?avais remarqué par après en fait!
I like the boner!!!
7

Citation : B'en la question a déjà été posée ici...


J'allais le dire :mdr:
8
Dites moi les loulou, il y a une différence de qualité sonore entre les effets contenus dans cette belle bete et ceux contenus dans le POD?
et peut on y ajouter une fonction tap tempo par hasard?

Basse, Moog Taurus 3 Bass Pedals, Programmations.

* Neko Light Orchestra :

* Room For Sheitan 

* Alex Mc Fly 

* Bruit

*Preacherz OF The Savage Truth:

Preacherz Of The Savage Truth

Bandcamp