Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
M-Audio Black Box
Photos
1/85

Sujet [News] Firmware 1.1.0 pour la Black Box

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 693 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion [News] Firmware 1.1.0 pour la Black Box
M-Audio vient de mettre à jour le firmware de la Black Box qui passe du coup en version 1.1.0 et apporte quelques améliorations appréciables du côté des modélisation et du Noise Gate.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

2
Le pied !

C'était vraiment le point noir l'impossibilité de jouer avec le sustain (le son qui meurt immediatement apres qu'on ai joué un accord)... le firmware marche du tonnerre.

Bon, pour ce qui est des simul d'ampli j'ai pas noté de différence mais j'imagine que ca s'entend à l'enregistrement.

Mon espoir pour la prochaine update :

- possibilité de coder ses loop de batterie via LIVE

- possibilité de lancer des séquences de plusieurs pattern de batterie differents

- et surtout : des son potable de batterie !

c'est extra la box, mais je n'ai jamais supporté les rythmes... mauvais son, pas configurable... le jour ou ils rectifient ca, la Black Box sera le produit ultime :)
3
Bonjour,
tu peut me donner la procedure de la mise à jour s'il te plait

merci d'avance
4
Avant toute chose assure toi que ton pc ne va pas redemarré sans raison ou qu'il plante pour une quelquonque raison.

1. Télécharge le fichier sur ton pc

2. Allume ta black box

3. Lance le panneau de config de ta black box qui se trouve a coté de l'heure sur windows (s'il n'y est pas tu le trouvera dans le panneau de configuration windows)

4. Clique sur l'onglet "Files" puis dans la partie droite tu trouvera la section "DSP firmware", et le bouton "copy to device", clique dessus.

5. Parcours ton disque dur a la recherche du fameux firmware, une fois que tu l'as trouvé clic sur ouvrir. La black box va commencé a se mettre a jour, cela devrait prendre quelque minute. Sur l'ecran de la black box il sera affiché "update", tout tes presets seront toujours la.

Enjoy ;-)
5
Vraiement sympa

bye
:bravo: :bravo: :bravo: