Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : nUX MG-30 : un nouveau multi-effets à moins de 300 €

  • 24 réponses
  • 11 participants
  • 6 498 vues
  • 15 followers
1 Commentaires sur la news : nUX MG-30 : un nouveau multi-effets à moins de 300 €
nux-mg-30-299664.jpg
Après son MG-300, nUX présente le MG-30, un multi-effets/simulateur d'amplis compact et affichant un petit prix.


Lire la news




Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Hushman

Suivez moi sur Instagram : @hushman_audiofanzine

Afficher le premier post
11
12
J'en suis l'heureux possesseur et tout a fait convaincu de cet appareil.
Essayer le pour voir, l'entendre et surtout ressentir ce que ca produit en vous .
Je recommande :)

typical Gas

[ Dernière édition du message le 12/05/2021 à 12:48:34 ]

13
Merci Jauffret pour ce commentaire et l'avis déposé sur ce produit (ainsi que la réponse à mon post) ;)
J'ai été étonné que, de votre point de vue, il sonnait mieux qu'un GT1000 :8O:
Bon, ben, pressé de mettre les mains là-dessus !
14
Pour information sur les patchs /amplis, j'ai dressé un petit tableaux pour faire patienter ceux qui l'attendent et informer les curieux.
nux-mg-30-3552163.jpg

typical Gas

[ Dernière édition du message le 17/05/2021 à 23:14:54 ]

15
J'ai reçu la bestiole hier et ai pu l'essayer hier soir.
C'est pas mal du tout ! :bravo:
J'ai balayé la liste de patchs, il y en a qui sonnent très bien, les sons clairs sont vraiment au top ! J'ai l'impression, d'après le nom des presets, qu'ils ont été fait par tous les youtubeurs testeurs de multi-effets (Pete, LeoGibson, etc...).
C'est comme tout, y'en a que je trouve vraiment bien, d'autres que je vais écraser sans problème :)
Au niveau son, il n'y a pas beaucoup de choix mais il y'a de quoi couvrir tous les styles. Par rapport au MOOER GE150, on est un cran au dessus pour les sonorités.
Je n'ai plus l'Helix LT, alors je ne l'ai plus en tête, mais je n'ai pas l'impression qu'il fasse pâle figure. Maintenant, on a pas le même nombre de blocs et de possibilités (tant chainage que branchements, etc.). C'est simple et efficace.
Le son est bien défini. Je trouve les Marshall certaines fois trop harsh mais il y a des réglages à faire sur les potards ampli et les simulations de cab n'ont jamais été réglées en Highcut/lowcut, ce qui change pas mal la donne....A peaufiner (parfois) donc.
L'ergonomie est vraiment bonne, ils ont voulu faire du Helix like et vu qu'il y a beaucoup moins de possibilités on s'y retrouve très facilement quand on connait les multiFX actuels.
Tout est directement faisable sur l'engin. Je n'ai pas essayé le logiciel et y passerai sûrement pour créer mes presets car plus rapide et plus précis (surtout les high/lowcut pour lesquels on ne sait pas trop où on en est sur l'écran du pédalier.
Bref, je dois faire mes presets, les modifier en fonction de mes attentes (réglage des boutons, du niveau sonore d'un preset à l'autre, etc...) mais cela ne va pas être bien compliqué et je suis vraiment satisfait de cette acquisition ! :8):bravo:
16


17
18
quelqu'un a pu comparer le Nux vs le GT1 de Boss?
19
un comparatif...
20