Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 07/08/2006 à 17:43:01Adrenalinn II + pedale d'expression roctron hex
Voila, tout est dans le titre.Est ce possible d' utiliser la hex pour influer sur n'importe quel fonction de l'adrenalinn (je suppose que oui comme tout est midi,mais bon,je préfère demander.
Cette formule est destiné à être utilisée exclusivement en live.Qu'en pensez vous?
Dernière chose,les simu d'amplis vous paraissent elles d' un niveau comparable aux concurrents que sont vox ,digitech ou line 6.
Grand merci pour vos précisions.
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
2Posté le 07/08/2006 à 19:15:30
Oui pour la Hex, non pour les modélisations.
Elles peuvent dépanner, mais elles n'ont franchement rien de comparables avec ne serait-ce qu'un bon vieux POD2 dont je dispose également.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Merci pour la réponse.Sans abuser ,je voudrais me servir de l'adrenalinn commme multi effets ,et ce dans la boucle d'un power brake de chez crate.Penses tu qu'en plaçant un preampli (sansamp ou autre )devant l'adrenalinn,le résultat pourrait être bon?
Merci
0
Spawn-X
21577
Vie après AF ?
Membre depuis 19 ans
4Posté le 07/08/2006 à 20:45:09
A condition de bien désactiver les modelisations d'amp de l'AD, oui.
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)