Very interesting Yaaaaaaaaaaaaaaaaa bon miam !
- 51 réponses
- 6 participants
- 2 165 vues
- 1 follower
Anonyme
Notament la fonction de synchronisation des effets au tempo et le sequenceur qui permet d'isoler les notes d'un accord et de les jouer en arpèges
Je veux remplacer mon Korg PX4, et ce serait aussi pour m'enregistrer sur PC
Qu'en pensez vous ?
Merci
Spawn-X
Citation : c'est important d'être sûr parce que je ne pourrais pas acheter un préampli en plus de cet achat dans l'immédiat
Je viens de vérifier, sur ma version I, il est question de "Préampli clean de console". Je doute qu'elle ait disparu de la v II.Hors sujet : Raaaa est une nouvelle fois suspendu de compte, mais bon, jusqu'à ce qu'il se réinscrive une fois de plus en rajoutant un a de plus à son pseudo
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Anonyme
et il faut verifier si les effet sont correct je cherche la demo et je te dirais ce que mes oreilles en pense!
Anonyme
Anonyme
par contre je trouve le son de la boite a rythme un peu leger ,mais bon piloter via pc et avec un peu d'effet sa doit passer ,en tout cas pour le son de gratte c'est vraiment un bon produit dans cette gamme de prix!
Hors sujet : pour la boite a rythme j'utilise une dr5 boss ,elle fait sequencer 4 piste et contient des son de plusieur intrument, bass, gratte seche , piano enfin la total quoi peut etre que plus tard tu pourras en trouver d'occase.
moi je kiff tellement le son des folk que je les programe en midi et je les enregistre en audio sa pete bien
glane un max d'info et essaye en un dans un magasin si tu peux! si j'en vois passer un je le triture un peu et je te done plus de news voila bisous ;)
Spawn-X
Citation : par contre je trouve le son de la boite a rythme un peu leger
Citation : pour la boite a rythme j'utilise une dr5 boss ,elle fait sequencer 4 piste
Attention, tu compare ce qui ne l'est pas. La DR5 est un sequencer, pas une BàR, et la partie rythmique de l'AdrenaLinn est une BàR dans le pure esprit des TR808, 909 etc... Ca n'a donc rien de commun avec une BàR plus évoluée comme on peut en voir de nos jours, mais c'est plutôt dans l'esprit "root"... Et pour ca, elle le fait trèèèès bien.AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
hard-design
Anonyme
Citation : Attention, tu compare ce qui ne l'est pas
je ne voulait pas comparer! juste repondre a un besoin en etant objectif
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte