Very interesting Yaaaaaaaaaaaaaaaaa bon miam !
- 51 réponses
- 6 participants
- 2 164 vues
- 1 follower
Anonyme
Notament la fonction de synchronisation des effets au tempo et le sequenceur qui permet d'isoler les notes d'un accord et de les jouer en arpèges
Je veux remplacer mon Korg PX4, et ce serait aussi pour m'enregistrer sur PC
Qu'en pensez vous ?
Merci
Spawn-X
AF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Anonyme
je me suis mal exprimée
(je reprenais seulement la phrase du mag "Guitarist")
Bref ceci dit je pense qu'il est de très haute qualité pour les effets, émulations et rythmes et ses fonctions nombreuses, mais j'aurais aimé l'avis d'utilisateurs avant de l'acheter
Spawn-X
Citation : mais j'aurais aimé l'avis d'utilisateurs avant de l'acheter
Baaah... Trop d'la balle atomique!!! M^m si j'ai pas encore commandé mon update pour passer en version IIAF's Modos Anti-WazaEspace-Cubase.org*Alix-Spawn.net*DX7-FR
Anonyme
Citation : L'adrenalinn II comporte un générateur d'esffets, une unité de simulation de 24 amplificateurs de référence et une boîte à rythmes, numérique et programmable.
Ce n'est pas tout puisque cet engin programmable pas comme les autres peut synchroniser ses effets au tempo. Il adapte par exemple le cycle d'un flanger au BPM, voire les échos ou les effets de wah automatique, le tout s'éffectuant dans le domaine numérique sur des algorithmes d'excellente qualité. Autre atout important, un séquenceur intégré permet d'isoler les notes d'un accord et de les jouer en arpèges, en parfait synchronisme avec le tempo. Hormis les arpèges, on peut également de trémolo, ainsi qu'un algorithme agissant de manière séquentielle sur la fréquence de coupure du filtre, apparenté à un VCF de synthétiseur, voire un DCF puisqu'il fonctionne dans le domaine numérique.
Anonyme
et pour pratiquer je pense que la b.a.r est utile ?
Fokin
Anonyme
et ce concept
très bien pour une guitariste qui bosse dur pour progresser, comme moi
Fokin
Citation : très bien pour une guitariste qui bosse dur pour progresser, comme moi
Oh talou, tu me fous la honte , car moi par contre je bosse pas des masses là
Fokin
- < Liste des sujets
- Charte