Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Force
Photos
1/573

Sujet Nouveau Tarif G-Force

  • 44 réponses
  • 13 participants
  • 2 933 vues
  • 12 followers
1 Nouveau Tarif G-Force
Le G-Force vient de passer à 990€ neuf !

Cela remet donc en cause tous les argus, puisque son prix d'occaz est le nouveau prix neuf !

Et puis cela met surtout un multi-effet de qualité sur une autre planète, car du coup il n'a plus de concurrent sur un rapport qualité/prix.

Ou bien TC préparerait une surprise pour Noël (2007) ?
2
Et où peut-on trouver ce prix ??
Christophe.
3

Wedding In Hades, 2ème album prévu au Printemps 2012 chez Solitude Prod

http://www.myspace.com/weddinginhades

4
La Pédale, Paris, France.

Pas de problème VPC, visibilité en direct live from le magasin, et pas de problème après-vente.
5
La dernière fois que j'ai eu à faire à La Pédale, c'était un peu avant la sortie du G-Force, et je cherchais à acheter le GX-700, un rack à effets de Boss. Ils ne l'avaient pas en stock, donc ils disaient à tout le monde que le produit avait un problème de série et qu'il prenait feu : il fallait attendre pour acheter.
Je suis allé chez Backstage Guitare, j'ai dit "il parait qu'il prend feu". Ils m'ont répondu "ah ouais, et ce serait pas La Pédale qui t'as dit ça ??".
Je l'ai acheté chez Backstage, il n'a évidemment jamais pris feu et il marchait même nickel si on met de côté le fait que c'était une merde.

Bref, qu'on vienne pas me parler de la fiabilité de La Pédale, ok.

@+
RickD

RickD

6
Les pseudos batailles entre mag, perso, je m'en fous.

Chacun à ses bons et mauvais côtés.
Je suis sûr qu'il y en a qui ont eu des embrouilles avec Backstage aussi.
Le but de ce thread c'est pas de savoir quel mag vaut le coup et pourquoi.

Mon mag préféré c'est pas le tien, et ton mag préféré c'est pas le mien etc....

Moi ce qui m'intéresse c'est la meilleure affaire pour moi.
De toute façon il y a les garanties, c'est fait pour ça.

Et puis même les distributeurs nous prennent pour des cons (genre Voodoo Lab qui ne livre plus aucun de ces produits depuis x temps).

En tout cas, le G-Force à ce prix là, ça le fait, et si le mag que je déteste le plus au monde l'a et pas les autres, je prends.
7
Mouais, dommage pour la revente en occase... mais je ne compte pas me séparer du mien de toute façon, et ça permettra aux bourses modestes d'acquérir ce fabuleux engin, à l'ergonomie somme toute assez remarquable, même si je n'ai toujours pas fait le tour des inombrables possibilités de l'engin.
8
C'est pas une promo du moment?
sur thomann, à côté du prix indiqué, y'a écrit PPC (prix public conseillé)= 1740€.
de plus, j'ai entendu dire sur d'autres forums que le g-force ne se fabriquait plus (remplacé par le g-system); peut-être que thomann liquide ses stock?

Toute l'actu de mon groupe Lux Incerta sur https://www.facebook.com/LuxIncertaband/

Site de mon asso de home-studio: massofsound.fr

9
Ce n'est pas une promo, c'est un tarif distributeur.
Le prix indiqué de 1700€ est l'ancien tarif.

Effectivement il ne se fait pas en grande quantité, mais je pense qu'ils vont continuer à le faire à un niveau plus faible que la demande.
10
Salut le prob avec le G-Force,moi qui en possède un depuis longtemps (+ un G-System)c'est que meme à 990 euros ca reste bien trop cher pour ce que c'est....
Meme si effectivement c'est encore un des meilleurs,mais bon sa conception date d'il y a plus de 10 ans maintenant.
Les delays et reverbes sont les points fort de l'engin
Les chorus sont corrects et beaux sans etre exeptionnels
Les phasers et flanger....sont une blague et le reste y a boire et à manger...
Le traitement A/N-N/A s'effectue en 24 bits est 44.1 KHz pourla fréquence d'échantillonage comme la plupart des multis FX à 400 euros...
De plus selon TC,leurs produits sont d'une transparence exeptionnelle,évidemment il n'en ai rien,d'ailleur le G-Force est encore moins transparent qu'un G-Major.
Orientez vous plutot vers un multi delay/reverbes TC ou Lexicon de très grande qualitée et pour le reste des effets classiques style phaser,compr,wha,,aucun multi n'arrive toujours à la hauteur de bonnes pédale meme si c'est le bordel avec.