Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/546
TC Electronic G-Major

Tc Electronic G Major qques questions

• 167 réponses
  • 15 participants
  • 5 741 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ :bravo: . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????

Afficher le sujet de la discussion
61
:fache: quichon !

410 euros + 12 euros de port + 5 euros de frais virement
62
Désolé Chuck mais elle etait facile.
Moi je vais payer le mien 500€ en france et tout neuf en plus :bravo:
pour me faire pardonner je connais le chemin :fleche:

63
Ou ça ???
64
Dans une boutique à coté de chez moi. En fait il me fait ce prix parceque je lui ai montré comment ça marchait :mdr: lol, le vendeur qui ne sait mm pas comment marche son matos :mdr: donc comme il sait comment ça marche il me fait un prix sympa et comme ça il ne pourra plus jouer avec mais moi si :mdr:
Milonga tu connais??? genre superstore musical en banlieue de paris

65
Et dire que j'ai voulu faire marcher le petit commerce de Grenoble... 705€ qu'il m'a coûté le mien :(((
66
:mdr: :mdr: désolé je peux pas m'en empecher.
705€ quand même !!! pour ce prix là j ai le pedalier Behringer FCB 1010 avec :bravo:

67
J'ai choppé le mien à 465euros à un particulier, franchement, je n'ai jamais eu de souci avec ! Je fais pas mal d'occasion et pour l'instant je peux toucher du bois, je n'ai jamais eu de problème avec tout mon matos sauf un guitare mais bon je l'ai maltraitée ! :clin:
68
Vandal!!!

69
Moi avec les occasions comme ça j'ai même pu acheter un JamMan à 500euros alors qu'il s'échange plustôt à 800 voir 1000 euros ! Je crois que je vais écrire un bouquin sur l'art de trouver de l'occasion ! :bravo:
70
Bon j'aurais du chercher un peu ici finalement... Ca me rappelle que j'avais acheté un synthé y a quelques années en occaz, nickel et 2 jours après plus rien :oo: Heureusement, le vendeur connaissait bien le gars qui me l'avait vendu et l'a fait passer en SAV gratos

Qui a dit Caliméro ?