Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Tc Electronic G Major qques questions

  • 167 réponses
  • 15 participants
  • 5 314 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ :bravo: . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????

Afficher le sujet de la discussion
31
Bon dès que quelqu'un a de bons effets sur son Gmajor, il les poste ici ?
32
Mr Freeze t as quoi comme pedalier pour aller avec??
:fleche: POur les presets c est ok mais faut d abord que je l achete :P: la semaine prochaine ça devrait etre bon :D: :mdr:

33
J'ai justement un Behringer FCB1010.
Il me semble qu'apprendre à régler des effets génériquement ("Humm... tiens, il faudrait booster l'EQ vers les 1kHz...") serait mieux que dumper des presets (en plus j'ai pas encore de prises MIDI sur mon PC), enfin j'aimerais bien...
Des sites?

NB: émoti...cons! On peut même pas finir son discours direct entre parenthèses...
34
Rhaaaaaaaaa, y marche pu le con :(((
Hier pas de problèmes et aujourd'hui j'allume, je joue et rien, le son est sec, je me dis, j'ai du laisser le bypass, et ben non :8O:
Visiblement c'est la sortie qui déconne puisque l'accordeur réagit, le changement de presets aussi, bref normal sauf qu'il y a plus d'effet. Comment faire pour afficher le signal "output" au lieu de "input" ? J'ai pas trouvé dans la doc.
Coté garantie, comment ça se passe ? J'ai pas trop envie de le renvoyer en allemagne et je crois qu'il ya une garantie européenne mais concrètement, faut passer par qui ?
35
C'est bizarre ce qu'il t'arrive :8O:

essaye de l'eteindre et de le rallumer, un peu comme un PC :??:

http://storyabouttheclown.free.fr
36
Oui, c'est ce que j'ai fait (déformation professionnelle) mais rien n'y fait, je vais essayer de changer les cables mais j'ai peur que ce soit pas ça :(((
37
Quelle mouise :|
T'as regardé les niveaux d'entrée et de sortie:
1° sur les molettes de facade, a gauche
2° dans le menu Level All
3° dans le menu I/O verifie que tout est normal > analogique , input ring consumer etc...
4° dans le menu verifie le Bypass all = off

http://storyabouttheclown.free.fr
38
Oui, tout vérifié et ça a l'air normal... :(((
je commence à regretter de pas avoir pris un Rocktron
39
Bon, j'ai réinitialisé le Gmajor, changé les cables, rien à faire :((( J'ai envoyé un mail au support TC, je sens que je suis bon pour un envoi au danemark et un mois et demi de réparation :(((
40
Aïe... les galères commencent... pas de bol mon Chucky... :(