Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/535
TC Electronic G-Major

Sujet Tc Electronic G Major qques questions

  • 167 réponses
  • 15 participants
  • 5 311 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ :bravo: . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????

Afficher le sujet de la discussion
21
Ben oui faut le brancher ds la boucle d effets du preamp ou de l ampli.

22
Au fait est ce que vous vous servez de la fonction switcher de canaux du G Major??

23
Pour ma part je fait :

JMP-1 => G-Major => Ampli de puissance

Je trouve que les effects sont plus définies !
24
Qu'appelles-tu switcher?
le controle des canaux de l'ampli par le TC ?

http://storyabouttheclown.free.fr
25
Korma, dans la doc du TC, c'est visiblement ce qu'ils préconisent : sortie audio du préamp dans les entrées du TC
26
27
Pour avoir la doc complète et precise du g major vous pouvez la télécharger a cette adresse
www.tcelectronic.com
et en français en plus il y à aussi plein de questions interressantes :oo:
28
Oui je l'ai récupérée car celle livrée d'origine est succinte...
29
Switcher: En fait grace au G Major tu peux le programmer pour qu il change les canaux de ton ampli, a condition de branche le jack là où il faut.
Mr Freeze merci pour les aides a la configuration du G Major et du FCB ça va bien me servir :aime: :aime:

30
A moi aussi t'inquiète pô! ;-)