Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic G-Major
Photos
1/539
TC Electronic G-Major

Sujet Tc Electronic G Major qques questions

  • 167 réponses
  • 15 participants
  • 5 426 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Tc Electronic G Major qques questions
Voilà je vais surement acheter le G Major vu que je vais le toucher neuf à 500€ :bravo: . Je vais prendre avec le pedalier Behringer FCB 1010, qu en pensez vous??? Bon choix pour 200€ ça me va.
D autre part quand je l ai essayé, il n etait pas configuré sur pedalier et je changeait dc les effets a la main avec la molette et y a qq chose qui me chagrine un peu: pour valider l effet choisi par ex du preset 46 au preset 47, il faut appuyer sur le bouton pour valider le preset sinon on reste sur celui d avant. Est ce normal, comment y remedier et comment ça se passe avec un pedalier???
Encore une petite, lol. Est il possible de mettre la fonction Mute en tant qu effet a part entiere, pour retrouver le son d origine de l ampli, ou est ce qu il faut faire un preset avec tout les effets à 0????

Afficher le sujet de la discussion
51
:mdr: :bravo:
Arrrf, ce qui t'arrive, c'est bien la seule galère que j'ai pas encore eu :clin:
52
Ben je te la souhaite pas, c'est frustrant de jouer que 24h et hop, privé de dessert. Ce qui me rassure, c'est que TC a l'air pro au niveau support
53
T'as déjà eu une réponse :8O:
54
Non 2 jours donc j'espère mardi, j'aurais du prendre intellifex à 150 $ :((
55
Mouai enfin bon entre l intelliflex et le G MAjor pour moi y a pas photo je prends le TC :bravo: en plus l'intelliflex ets plus compliqué à mettre en oeuvre.

56
Arfff, c'est un peu les plans ebay ça, t'as soit la méga affaire, soit la méga galère...
57
Là c'est plutôt la mega galère :(( :((
LE support de TC ets vraiment super bien je leur ai demandé des conseils deja pour certaines questions, comme pour changer les canaux de mon ampli ( prise din 7 broches) et ils m ont envoyé un schema en .pdf :clin: )

58
En plus le site est nickel avec une base de questions / réponses bref que du bon. Mon TC est neuf vendu par un magasin Allemand, le gars est super sympa et irréprochable, il a meme fait téléphoner sa soeur car elle parle français pour me donner des infos, va trouver ça ici :??: (à part Gillou of course :clin: )
59
Woaou bien! Ca change des fumiers que j'ai eu moi (pour mon TriAxis et mon Alesis...).
60
Et tu l'a payé combien pour l'avoir acheté en Allemagne??? et accessoirement pour avoir les emmerdes avec :mdr: