< Tous les avis TC Electronic G-Sharp
Publié le 19/10/06 à 11:46
Model en rack.
Connectiques: Midi / jack
-Reverbs:
TC Classic Hall • Pro Studio • Classic Spring • Plain Spring • Tin Plate • Gold Plate • Silver Plate • Tin Plate • Ambience • Stomp • Club • Soft Room • Tiled Room • Church • Concert Hall
-Modulations:
Vintage Phaser • Smooth Phaser • Swell Tremolo • Hard Tremolo • Vibrato • Flange • Lush Chorus • Soft Chorus
-Delay:
Delay • Soft Delay • Tape Delay • Lo-Fi Delay • Dynamic Delay • PingPong Delay • SlapBack Delay
Un petit accordeur ca aurait ete top.

Le g sharp est facile d'utilisation, tap tempo, reglages des parametres simple.
Le g switch est bien egalement, a moin de vouloir 36 sons different a commander au pied pour la scene.

Ma config est la suivante:
tete engl powerball + baffle engl vc30 + z5 + g sharp + g switch (pedalier du g sharp connecté en cable stereo).
Mes jacks sont des planete wav, en effet, il est tres important de maximiser la qualité du cablage car j'ai essayé, et je peux vous dire que le son change! Jack 6 m gratte --&gt; tete + 2 jack 1.5m pour la boucle d'effet.
Je suis totalement satisfait du son, le g sharp me suffit, etant donné que je n'utilise que reverbe et delay.

Je l'utilise depuis 1 semaine, donc a voir avec le temps.
C'est mon premier modele en rack, mais j'ai eu pas mal de multi effect avant, dont le tonelab SE juste avant.
Mais c'est une autre qualité d'effects la, bien plus adapté a etre inseré dans une boucle!
Rapport qualité prix, c'est clair que j'ai pas hesité en l'achetant! Je met que 9 car ca fait pas longtemps que je l'ai, mais il est tres bien!