Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Commentaires sur la news : TC Electronic John Petrucci Dreamscape

  • 23 réponses
  • 13 participants
  • 5 734 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Commentaires sur la news : TC Electronic John Petrucci Dreamscape
John Petrucci et TC Electronic ont décidé de regrouper les presets créés par l'artiste pour les pédales TonePrint, dans la pédale Dreamscape.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
11
Je suis à San Francisco, je sors du Guitar Center à l'instant, John présentait sa pédale. J'espérais être convaincu par une petite démo mais il a simplement fait un speach et répondu aux questions sans attraper une gratte :( (il y en a poutant un bon paquet dans ces magasins). Du coup je ne l'ai même pas pris même 249 dollars signée par le maître. Il a fait une démo dans une pièce à côté où on n'avait même pas accès. Ca peut être intéréssant à regarder dès qu'ils mettent ça sur le net.
12
Citation de voxy33 :
perso, après avoir vu la démo sur le net par Petrucci, elle m'a bien convaincu cette pédale … il faudrait que j'entende la nova modulator par le même monsieur pour me faire une idée … ou plutôt pour me faire envie … ben oui, quoi qu'il utilise, j'ai envie d'avoir la même chose :(((


t a un lien ?

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

13
Bonjour,
A titre personnel, dès que j ai joué avec la Dreamscape, l inspiration m est venue...
Et on retrouve très vite l univers de petrucci...
Pour moi une bonne pédale!

Nico

14

Nico

15

Nico

16
Citation de toon000 :
Je suis à San Francisco, je sors du Guitar Center à l'instant, John présentait sa pédale. J'espérais être convaincu par une petite démo mais il a simplement fait un speach et répondu aux questions sans attraper une gratte :( (il y en a poutant un bon paquet dans ces magasins). Du coup je ne l'ai même pas pris même 249 dollars signée par le maître. Il a fait une démo dans une pièce à côté où on n'avait même pas accès. Ca peut être intéréssant à regarder dès qu'ils mettent ça sur le net.


quel gros con celui la, aucun respect s'la pete un peu la qd meme il abuse grave !

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

17
T'es gentil guignol106 mais tes insultes tu te les garde pour toi...
Citation :
quel gros con celui la, aucun respect s'la pete un peu la qd meme il abuse grave !

Tu donnes des leçons de respect juste après m'avoir insulté, tu dois avoir un soucis. Je pense que tu devais être dans un mauvais jour et avoir des soucis personnels, je ne vois pas d'autre explication à cette pollution gratuite du forum.

[ Dernière édition du message le 30/01/2015 à 10:17:04 ]

18
je parlais po de toi

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

19
Sans deconner !!!
Tu parlais de John ?
Je pensais vraiment que tu parlais de moi puisque tu me citais juste avant.
Il y avait donc 2 lecture possibles à ton message. (Avoue que ça pouvait prêter à confusion)
Dans ce cas, excuse moi, je retire ce que j'ai dit.
John a été tres accueillant et a répondu à toutes nos questions.
Après il était là pour le business c'est sûr.
Encore mes excuses si le "gros con" ne me concernait pas.
Sans rancune !

20
pas de pbl !

apres il faut séparé fan et buisness, j aime deja pas comment il parle a son technicien dans la video de sa dreamscape, il dit "turn up buton" et tu vois le mec rapliqué comme un toutou... moi j aimerai faire la demo par moi meme et presenté moi meme mon produit signature cest pour ca que j ai un peu juré comme un "guignol" ...

Tu cherches des presets de KILLER pour les softwares préférés de ta guitare ?  (NEURAL DSP / AMPLOCKER ASSAULT AUDIO / REAXIS / CANTABILE et bien d autres ?) Alors   *** CLIQUE ICI **

[ Dernière édition du message le 27/03/2015 à 20:47:52 ]