[News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom
- 99 réponses
- 25 participants
- 6 883 vues
- 24 followers
Will Zégal
Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
jimiyves
Anonyme
http://douwap.chez.tiscali.fr/
serpot
Pas mal ton mp3 ;)
Hors sujet : Concernant le 707 II: Citation : .......Les sons clairs manquent de corps et les crunch bof, par contre pour les solos métal, ça tue.....
A l'époque sur le 40/40 je rajoutais une TS808, et là rien a dire sur les crunch....
Pour le clean, utilisation du compresseur impératif, et là encore nickel....
eFDay
Non c est vrai quoi ,avant de dauber renseignez vous un peu serieusement.
serpot
damarus
Citation : Voila alors les gloses mal documentées sur l 'aspect plastique du truc me font bien marrer.
dur dur de parler du son quand la machine n'est pas sortie !!!
serpot
voir l'avis sur le G2 par exemple
damarus
serpot
eFDay
Allez faire un tour là .
/multieffet-guitare-electrique/zoom/G2/forums/t.130695,zoom-g2-premieres-impressions.html
Il a quelques liens avec des avis d utilisateurs du G2... le model de base donc.Si ils nont pas été payés par Zoom , c est de bonne augure pour le G9.
serpot
allez! zzzzzoooouuu....................
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html
bon, voilà!
Cidre Barrette
c'est spécial je trouve
damarus
Citation : Le morceau de dany brillant "tu vuo fa l'americano" â été masterisé avec un pédalier zoom guitare
quel pédalier??Citation : pour le forum du G9, c'est pas ici! ou je me trompe
palme de l'argument le plus pourri. Tu sais très bien qu'il n'y a pas de news G9.Je pense tout simplement que la news G2 inclue la news pour tous les modèles qui découlent de cette série ! D'autant plus que le G9 n'est pas encore sorti !
Sinon, tu veux rajouter un mutli-effet à ton gros pédalboard?
sans rancune
jimiyves
Citation : palme de l'argument le plus pourri. Tu sais très bien qu'il n'y a pas de news G9.
Rien ne t'empêche de créer le produit g9 et d'avoir ainsi le forum correspondant.
serpot
Citation : palme de l'argument le plus pourri. Tu sais très bien qu'il n'y a pas de news G9.
Tiens un intello ou un vrai marant
Citation : Sinon, tu veux rajouter un mutli-effet à ton gros pédalboard?
Ben bien sûr! j'aime la diversité!
Citation : sans rancune
après le mode gros sabots, des amabilités! c'est louche!
Ce qui m'intéresse, c'est le G2 et sa variante G2.1u, point barre!
damarus
Citation : Rien ne t'empêche de créer le produit g9 et d'avoir ainsi le forum correspondant.
4 pages concernant le g2, je doute que le g9 interesse davantage... Personne n'a l'air de savoir que zoom va sortir de nouveaux multi-effets, je vais pas aller créer un topic
jimiyves
code39
Citation : Si ces produits sont vraiments bien ça intéressera du monde.
Il n'y a plus qu'a espérer maintenant
shagah
Ce WE j'espère pouvoir essayer le G2 mais aussi le GFX 5. Je tiendrai au courant.
damarus
Citation : comme la TRI METAL TR01 qui propose un gros son METAL sans un pète de souffle
tu as des infos sur cette pédale??? J'en ai jamais entendu parlé

shagah
C'est la TM-01 TRI METAL qui apparemment n'est plus en vente. Elle est dans la rubrique produit.
De la même famille la HL-01 semble très bien également.
damarus
fcoll
Si vous avez des questions, je peux vous répondre !!!
A+
pezib
j'ai lu ton avis fcoll, il est bien la bête semble super cool
tu nous en dis plus avec le recul plizzz... fcoll
J'explore pour le moment, je cherche à créer des patchs style U2 (j'ai découvert le dynamic reverb, ça déchire), du Metalica, + quelques sons cleans .. Le group Yahoo sur le G2 donne beaucoup d'infos (in english) sur les expérience sur scene, de nouveaux patchs, etc ..
j'ai expérimenté l'enregistrement par Cubase : nickel pour enregistrer une piste, je rencontre un problème de synchro quand j'enregistre une deuxièmle piste en écoutant la première (la prise usb étant IN/OUT ce qui est top).
Mais il s'agit d'un pb d'utilisation de cubase ...
Sinon, j'ai décortiqué les différents sons (le fait de pouvoir affecter la pédale d'expression à chaque type d'effet est très pratique pour tester rapidement un effet dans son ensemble.
Perso j'en suis super content en tant qu'amateur non éclairé ;)
- < Liste des sujets
- Charte