Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/226
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

[News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom

• 99 réponses
  • 25 participants
  • 6 699 vues
  • 24 followers
Sujet de la discussion [News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom
De nombreux guitaristes et bassistes on eu comme premier multi effet un Zoom. Cette marque renouvelle complètement sa gamme avec toute une gamme de multi-effets à simulateurs d'amplis pour guitares électriques et acoustiques et basse.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
31

Citation : Voila alors les gloses mal documentées sur l 'aspect plastique du truc me font bien marrer.

dur dur de parler du son quand la machine n'est pas sortie !!! :bravo:
32
:ptdr: si, si, les produits zoom sont dispo dans touts les bonnes boutiques :boire:
voir l'avis sur le G2 par exemple
33
G2...G9...un grand fossé entre les 2 sur le papier :zzz:
34
:boire2: pour le forum du G9, c'est pas ici! ou je me trompe :mrg: :cobra: :coucou:
35
C est fini de vous chamailler oui ?
Allez faire un tour là .

/multieffet-guitare-electrique/zoom/G2/forums/t.130695,zoom-g2-premieres-impressions.html

Il a quelques liens avec des avis d utilisateurs du G2... le model de base donc.Si ils nont pas été payés par Zoom , c est de bonne augure pour le G9.
36
Ben oui c'est ce que je dis plus haut!
allez! zzzzzoooouuu....................
https://fr.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,68861.html
bon, voilà!
37
Le morceau de dany brillant "tu vuo fa l'americano" â été masterisé avec un pédalier zoom guitare. Je suis en train de l'écouter, là.
c'est spécial je trouve
38

Citation : Le morceau de dany brillant "tu vuo fa l'americano" â été masterisé avec un pédalier zoom guitare

quel pédalier??

Citation : pour le forum du G9, c'est pas ici! ou je me trompe

palme de l'argument le plus pourri. Tu sais très bien qu'il n'y a pas de news G9.

Je pense tout simplement que la news G2 inclue la news pour tous les modèles qui découlent de cette série ! D'autant plus que le G9 n'est pas encore sorti !

Sinon, tu veux rajouter un mutli-effet à ton gros pédalboard? :mdr:

sans rancune :fleche:
39

Citation : palme de l'argument le plus pourri. Tu sais très bien qu'il n'y a pas de news G9.

Rien ne t'empêche de créer le produit g9 et d'avoir ainsi le forum correspondant.
40

Citation : palme de l'argument le plus pourri. Tu sais très bien qu'il n'y a pas de news G9.

Tiens un intello ou un vrai marant :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg: :mrg:

Citation : Sinon, tu veux rajouter un mutli-effet à ton gros pédalboard?

Ben bien sûr! j'aime la diversité!

Citation : sans rancune

après le mode gros sabots, des amabilités! c'est louche!

Ce qui m'intéresse, c'est le G2 et sa variante G2.1u, point barre!