Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Zoom G2.1u
Photos
1/225
Zoom G2.1u

Multi-effet pour guitare électrique de la marque Zoom appartenant à la série G2

Sujet [News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom

  • 99 réponses
  • 25 participants
  • 6 510 vues
  • 24 followers
1 [News] [NAMM] nouvelle gamme Zoom
De nombreux guitaristes et bassistes on eu comme premier multi effet un Zoom. Cette marque renouvelle complètement sa gamme avec toute une gamme de multi-effets à simulateurs d'amplis pour guitares électriques et acoustiques et basse.

Lire la news





Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Le g9 m'a l'air d'être un sacré machin, dommage que les prix ne soient pas publié...

LOGIQUEMENT, zoom tente de se remettre au niveau des autres constructeurs ( gt8, pod xt live, etc ), après tout, pourquoi pas, non?
3
On ne pourrait que s'en réjouir. Hélas, jusqu'à présent, Zoom n'a pas encore démontré ses capacités dans ce domaine.
Déjà, le look des produits est sympa (quoi qu'il risque un peu de vieilir vite et mal), mais en regardant de plus près, ça sent le mauvais plastique à plein nez.
Ceci dit, j'espère de tout coeur que la qualité sera au rendez-vous parce que G9 pourrait bien être le genre de joujou qui me tente pour délirer sur ma voix.
4
Oui, bidouiller la voix en même temps que la gratte ça peut-être sympa !

moi ce qui m'a fait tilter, c'est la présence de 2 lampes :8O: . Sur le papier cet outil a pas l'air mal, mais comme tu dis, il a pas l'air solide ( j'avais bien zoomer également )
5
Peut-être que l'avenir des multi-effets de ce type est dans les lampes ... en effet s'li apparait sur le marché des engins comme ça avec des lampes (comme des préamps classiques) mais plus petits, avec beaucoup plus de fonctions et d'effets que les préamps classiques, y a de quoi se réjouir !
6
7
Tout à fait, le look n'est pas mal, mais les effets Zoom c'est loin d'être un grand cru ! A voir et essayer....
8
Je le trouve pas mal physiquement, enfin, les pads sont bien disposés, pas torp serrés, ça m'a l'air très pratique !! Toutefois, c'est vrai que le plastique c'est pas top, à moins de fouttre ce g9 ( ou autre ) 24h/24h dans son fly et de plus y toucher...mais bon, le plastique ça vieillit mal :(

je rêve ou il est à 279£ sur le lien au-dessus? ( env. 400euros )
9
Apparemment, c'est bien celui-là.

Citation : Peut-être que l'avenir des multi-effets de ce type est dans les lampes


Mouais...
La lampe, y'a aussi une grande part d'effet de mode et d'argument purement commercial.

Combien de produits d'entrée de gamme se targuent d'avoir une lampe et pour certains, c'est tout juste si elle est dans le chemin du signal.

Sinon, faut pas s'y gourer non plus. Lampe = qualité, c'est totalement faux. Sinon, les transistors n'auraient pas pu s'imposer quasiment dès leur naissance. Il est vrai que le prix a joué, mais les lampes sur un mauvais circuit (notamment électrique), c'est cracra assuré.
Entre un mauvais circuit à lampes et un bon à transistor, je choisi le transistor. Sans hésitation.

Sans compter qu'il y a évidemment différentes qualités de lampes. Ce n'est pas qu'une question de modèle ni même souvent de fabriquant, mais de tri, de sélection.

Bien sûr, un bon circuit à lampes... :bave:
10

Citation : Combien de produits d'entrée de gamme se targuent d'avoir une lampe et pour certains, c'est tout juste si elle est dans le chemin du signal.



Tu ne parlerai pas du tonelab par hasard :lol: :lol: