Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Analog Heat
(4)
Déposer un avis

Argus du Elektron Analog Heat

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Heat ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 393,55 €

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 53 597 vues
  • 98 followers
Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Bah ya l'Octatrack. :noidea:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

• J’aime
1 réaction
"Digital effects chip with 15 algorithms" d'après la doc mais "Sequencer can record Cutoff, Q and Res seperately per step and filter "
donc les FX ne seraient pas programmables sur les steps apparemment
Exemple d'fx séquencés par l'OT, guitare branchée direct dans l'AH (disto+lfo sur le filtre)
Pas de samples, les sons de basse / drums sont créés en sequençant des paramètres pour modifier le son entrant (guitar + ah).

Variante : uniquement un jack puis la guitare dans l'AH, dont les paramètres sont séquencés via midi avec l'OT. Enregistrement de la sortie de l'AH.

00:0000:00

De manière générale, on peut utiliser n'importe quel fx contrôlable via midi et le séquencer. L'Octatrack, le Digitakt et le Digitone sont particulièrement efficace pour ça je pense.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Mauvais point : Elektron qui semble brider Oberbridge au seul Windows 10 pour les clients Windows. Ça m'a obligé à passer (après 2 jours de sauvegardes finalement inutiles) à Windows 10 et non plus Windows 8.1. Pour enfin pouvoir faire joujou avec l'Analog Heat mkII.