réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron
- 529 réponses
- 83 participants
- 50 104 vues
- 98 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
karlos73
possibilités de filtrage et de modulation qui titillent du côté du Sherman
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 14:09:46 ]
Monsieur le Comte
Bah si tu cites pas en entier aussi... hahaha la mauvaise foi n'a plus de limites.
(et j'ai pas dit que t'avais affirmé que c'était strictement comme un sherman)
bref osef, mais ne mettons pas les gens sur une mauvaise route en comparant trop au sherman, faudrait pas faire des déçus.
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 14:13:19 ]
karlos73
Citation :Tiens t'es content? Quelle ambiance de merde...Donc Shermanlike + Culture Vulturelike pour moins de 800 balles,
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 14:17:13 ]
Los Teignos
ca peut etre déja ete evoqué plus haut, mais ce nouveau elektron, me fait penser au moonwind de jomox ! un superbe objet, un superbe son... mais cher très cher... et qui s'en souvient aujourd'hui? hein
Je viens de regarder les specs et une vidéo du Moonwind et ça avait l'air d'être une belle bête, mais ce n'est pas le même produit : l'Analog Heat est une disto avec filtre analo, là où le Moonwind est un double filtre avec une section d'effets numérique.
Je remets la vidéo pour les autres qui ne connaitraient pas :
Moi de mon côté, ça m'a fait pensé à l'Epsilon de Dreadbox :
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
[ Dernière édition du message le 23/09/2016 à 14:16:57 ]
Monsieur le Comte
delchambre
Oui bref vous chercher la bébête les possesseurs de Sherman
M'enfin un peu de psychologie ... tu ne voudrais pas que je sois objectif et de bonne foi alors que j'ai le sherman depuis 10j (merci aux annonces d'AF) !
Et puis toi et ton côté fanboy aussi ...
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
delchambre
Moi de mon côté, ça m'a fait pensé à l'Epsilon de Dreadbox :
bien vu
Dernier Youtube : https://bit.ly/3fArwjO
Le groupe: Khohd (Post Metal / Post Rock)
Les trucs persos: remix&versions persos - Compos et Compotines AF - Mixages "blues/jazz/rock" - Vidéos kitch
patmar
noiZe
rozzbud
Ils ont mis une micro vidéo sur leur page Fb
Ca met plus en avant l'aspect filtre et c'est une bonne chose. J'ai pas le budget mais je vois plein de maniere d'utiliser l'AH.
- < Liste des sujets
- Charte