réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron
- 529 réponses
- 83 participants
- 52 679 vues
- 98 followers

Banshee in Avalon

Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

JERØÆM THRUST

dekalboy

Ok cool - je crois que je vais me laisser tenter !!
Dekaboy il est déjà sorti le machin ? tu la test ?
je l'ai commandé chez WOODBRASS mais ya pas de livraison prévue pour l'instant ... Faut attendre .
je ne vais pas que la tester , je vais me l'approprier

THOMAS charette

Slt , questionMoi même ayant un oto biscuit ( , un bitcrusher , un filtre multimode analogique, distortion , delay, pitchshifter, octaver. ) etc
et ayant une WMD trauma - Disto - je voulais savoir si ce bestiaux de chez Elektron ce valent ?
histoire de passer sur Elektron ( j'adore elektron ) et n'avoir qu'une seul machine faisant tous ça - En plus pour le live ça m'arrangerais beaucoup d'avoir qu'une machine
revendre une biscuit c'est pécher malheureux, mais je veux bien te la racheter !!!!

willowhisper56

Je lorgnais le Biscuit, mais pour moi l'AH c'est du gâteau !

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 13:09:21 ]

dekalboy

Il n'y a rien d'autre qui sonne comme lui et j'adore !!
D'autant plus qu'il ne fabrique plus cet effet va devenir un collector tellement il est innovant .
En effet je pense sûil peuvent s'accorder complètement ensemble : j'ai deja colle mon biscuit dans le sherman et je vous raconte pas le délire

JERØÆM THRUST

mias tout de même prendre l AH

petit professeur

sinon, si vous aimez l'ergonomie Elektron, une Monomachine d'occase permet de faire pas mal de choses avec les entrées audio, pas de pitch shift mais filtres, distorsion numérique et bit crusher, séquencables avec des Plock y'a moyen de s'amuser
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 20:58:54 ]

willowhisper56

xHors sujet :sinon, si vous aimez l'ergonomie Elektron, une Monomachine d'occase permet de faire pas mal de choses avec les entrées audio, pas de pitch shift mais filtres, distorsion numérique et bit crusher, séquencables avec des Plock y'a moyen de s'amuser
Si on a l'Octatrack, c'est peut être pas necessaire...
L'AH est analogique et quitte à me répéter le contrôle précis de l'enveloppe et de ses affectations, controle midi, cv, pedale d'expression...permet des choses qu'on ne peut faire ailleurs.

Ferrailleur.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 21:12:43 ]

Napator32

moi je vais attendre d'en savoir plus sur l'OTO BOUM...

dekalboy

xHors sujet :moi je vais attendre d'en savoir plus sur l'OTO BOUM...
Effectivement celui la je l attend aussi

Mais c est de sur PAS la même chose du tout / a l analog heat
[ Dernière édition du message le 29/10/2016 à 21:50:02 ]

dekalboy

Citation de petit :xHors sujet :sinon, si vous aimez l'ergonomie Elektron, une Monomachine d'occase permet de faire pas mal de choses avec les entrées audio, pas de pitch shift mais filtres, distorsion numérique et bit crusher, séquencables avec des Plock y'a moyen de s'amuser
Si on a l'Octatrack, c'est peut être pas necessaire...
L'AH est analogique et quitte à me répéter le contrôle précis de l'enveloppe et de ses affectations, controle midi, cv, pedale d'expression...permet des choses qu'on ne peut faire ailleurs.
Ferrailleur.
J ai une monomachine .
Et je peux te dire que ce que fai la monomachine n à PAS grand chose à voir avec ce que propose l analog heat .
Franchement je voi PAS le rapport .

petit professeur

Non, c'est par rapport au OTO que je disais ça, dans le genre effets numérique et step sequenceur

dekalboy

Car l'oto a une distortion numérique qui est tes spéciale ( voir manuel ) et il est doté en plus d'un filtre le analogique .
Le son n'a réellement rien voir vraiment .
Paroles d'utilisateur

petit professeur

dekalboy

Mais j adore aussi ce que peut faire la monomachine en terme d effets mais ca n est PAS le sujet ici

dekalboy

Est ce que les les entres / sorties stéréo peuvent être parzmetreee comme étant 2 entrées mono et 2 sorties mono ?

Napator32

dekalboy

Mais il me semble qu'il est surtout conçu à la base comme UN compresseur stéréo . Moi c'est ca qui m'intéressait . Après les autres fonctions ( distortion etc ....) on sait pas trop ... il est sorti ?

willowhisper56

Question :
Est ce que les les entres / sorties stéréo peuvent être parzmetreee comme étant 2 entrées mono et 2 sorties mono ?
Tu veux dire avec réglages indépendants ?
A mon avis non.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

willowhisper56

Ce serait sans doute visible sur le shema audio :

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 00:27:10 ]

dekalboy

Mais je ferai autrement c'est pas un souci .
Y'a des machines pour lesquelles cela est possible , comme LE Looper EHX45000 ...
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 00:59:39 ]

Monsieur le Comte

dekalboy

pas le peine d'etre invectivant mr le comte

Napator32

je me posais la question d'insérer 2 sources indépendantes MONO et de pouvoir les retrouver indépendantes en sortie de l AH ...
Ben, c'est possible si c'est stéréo :
Ce qui rentre à gauche ressort à gauche et ce qui rentre à droite ressort à droite. On peut toujours diviser le stereo en 2 lignes monos indépendantes...
[ Dernière édition du message le 01/11/2016 à 10:07:39 ]

kleimkleim

- < Liste des sujets
- Charte