Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Elektron Analog Heat
(4)
Déposer un avis

Argus du Elektron Analog Heat

Avertissement
Les prix indiqués dans les petites annonces des particuliers sur Audiofanzine ne sont pas nécessairement les véritables prix de vente ou d'achat.
Les annonces avec options, ou constituant un pack, ne sont pas prises en compte.
Où acheter Analog Heat ?
Moins
Aucun revendeur ne propose ce produit pour le moment.
Alerte disponibilité
Alerte nouvelle annonce
Argus 393,55 €

réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron

• 529 réponses
  • 83 participants
  • 53 589 vues
  • 98 followers
Un processeur d'effets analogique chez Elektron
Elektron a dévoilé ce matin sa nouvelle création, le processeur de multi-effets analogique stéréo Analog Heat qui sortira cet automne.

Lire la news

Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le sujet de la discussion
Analog Drive ! Là si c'est pas pour les guitaristes !
A quand la wahwah ? La guitare Elektron ? :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Au moins ils ont évité le teasing de trois mois sans infos ce coup ci ^^
c'est bien des malins .
pour eviter tout cannibalisme ( comme on dit en marketing ) , ils ont d'abord fait la promotion de l'analog heat . c'est tres intelligent .
meme si eveidemment l'analog heat reste bien plus complet , je pense que bcp achete aussi l'analog heat QUE pour ses disto ...
les commentaires sur elektronauts de l'analog heat donne bien envie !
Mon AH est sur Sydney... Allez, plus que 2000 km ! :D
Si tu la renvoie, ça fera presque un tour du monde !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Je viens d'aller écouter la demo interactive, ça donne fichtrement envie comme même :bave:
  • J’aime
1 réaction
Merci. Je préfère cependant Dataline, moins soporifique, et moins pouet pouet musicalement. icon_facepalm.gif

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Pareil ! Mais bon il y a toujours des trucs que tu n'endends pas chez les uns ou les autres... :D
Bon j'etais sceptique mais c'est de la bonne came apparemment. Il manque juste une chose: le step sequenceur habituel des elektron avec les 16 pas en facade
Thom'
Il manque juste une Octatrack avec quoi... :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Voilà! Une octa! Pas grand chose quoi! Ou implanter les de disto dans l'octa :mdr:

Juste un bete step sequenceur midi interne activable directement, bon ok y'a toujours moyen de "beasteppé" la bestiole mais ca commence a faire cher
Thom'
Une Mc 303 à 100€ suffirait, un Qy70, un Qy100, le Step machin d'Ehx. Je pense quand même que les possesseurs d'Octatrack sont particulièrement visés, avec l'implémentation de l'Overbridge et le côté analogique.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Merci. Agader de suite.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

x
Hors sujet :
le monome arc, arf
Thom'
Autre video. Le mec adore le bouton bypass.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Bon et pourquoi moi j n'ai tjs PAS reçu mon AH alors qu'il y a plein de gars qui postent des vidéos sur YouTube ???? :oops2::oops2:

Franchement ce genre de video est clairement naze . Le gars zappe de machine pour différentes sonorités pourquoi pas , mais il fait quoi avec l'AH , PAS grand chose, et le peu qu'il fait il ne montre rien du tout ! icon_facepalm.gif
Et bien ils savent que t'as déjà plein de trucs pour t'occuper alors ils se disent que t'es pas prioritaire ! :-D

Ouais niveau vidéo celle de DATALINE reste la meilleure ama. Si on sait pas se servir de l'enveloppe, on perd toute la puissance et l'efficacité de l'AH.

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

Citation de willowhisper56 :
Et bien ils savent que t'as déjà plein de trucs pour t'occuper a

x
Hors sujet :
A comencer par enregistrer/mixer dans l'ordinateur la trentaine de morceaux sur le feu que j'ai dans mes machines actuellement , pour passer à autre chose ;)
Moi j'adorerais voir une vidéo qui utilise enfin la puissance du midi avec des automations sur le filtre et les distos...parce que si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...
Citation de Napator32 :
Moi j'adorerais voir une vidéo qui utilise enfin la puissance du midi avec des automations sur le filtre et les distos...parce que si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...

j'avoue que sur ce coup la tu NAPATOR :bravo:
Citation de Napator32 :
si c'est pour jouer à la main avec les potards ça on sait déja faire avec n'importe que filtre/disto...

On peut même jouer avec les pieds avec les 2 entrées idoines ! :bravo:

http://media.meltybuzz.fr/article-972427-ratio265_1020/manchot-guitare-pieds.jpg

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

aïe, pauvrette
Analog heat reçu aujourd'hui .
OUA !
Ce respire tjs autant la qualité chez elektron :bravo:
Rien que physiquement c'est du costaud !