Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Oui elektron innove, faciliter l'utilisation de processeurs analogiques dans son DAW grace à l'overbridge c'est juste génial.
Par contre pour ce qui est Roland je te trouve dur, le public ne leur demande pas d'innover, il lui demande des réédition de machine vintage jusqu'à en vomir. Pourtant ils innovent avec les plugout (équivalent de l'overbridge), la table MX-1 ou leur controleur Serato avec TR intégré...et une couleur jamais vu ailleurs : le vert!
Je vois pas ou est l'innovation un multi midi c'est pàs une révolution les Roland demora et compagnie qu'on peut repatcher son plus créatif bref LES FANBOY d.elektron doive être comptant ....un octa2 plus digeste aurais été préférable.
3
https://soundcloud.com/nicosplash
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
7Posté le 21/09/2016 à 13:53:19
Belle bête ça donne envie mais dommage qu'ils n'aient pas inclus la magnifique reverb de l'A4 et un delai.. surtout que c'est un peu la base pour un multi-effets.
6
ver31
225
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 11 ans
8Posté le 21/09/2016 à 13:56:19
c'est un hybride sympa pour certain, je pense que ça aurai été plus vendeur avec une reverbe en plus et mettons un délai, la c'est très axé distorsion
4
Elmonstro
922
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 9 ans
9Posté le 21/09/2016 à 13:58:22
hâte de voir le test
Pour chipoter, un peu dommage qu'ils n'ont pas mis un chorus/delay/phaser analo et stereo.
Du coup à qui s'adresse le produit principalement ? BAR ?
1
SpaceEko
811
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 18 ans
10Posté le 21/09/2016 à 14:01:37
Je suis déçu , je m'attendais à ce qu'ils sortent un séquenceur ou un table de mixage de type Roland MX1 pour orchestrer toutes leurs machines et autres.
Comme quoi.. Roland a une longueur d'avance dans ce domaine.