réactions à la news Un processeur d'effets analogique chez Elektron
- 529 réponses
- 83 participants
- 50 098 vues
- 98 followers
Banshee in Avalon
Lire la news
Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Monsieur le Comte
Oui et puis j'aime bien pouvoir faire aussi des claquettes sur mon multieffect ou pedales d'effet sans avoir a connecter des footswitch ou un pedalier midi. (si tant est que ce dernier point soit possible)
Ensuite c'est une alim 12V 2A. Pas tres pratique a integrer a un pedalboard. Hors cette elektron n'est pas assez complete pour etre utilise seule (il faut lui adjoindre d'autres pedals).
Mouais, ça a quand même pas l'air du tout d'être conçu d'origine pour être intégré à un pedalboard et contrôlé au pied. On est dans du gros gros desktop là.
Pas convaincu du tout en ce qui me concerne, mais je sais que je suis pas le coeur de cible. J'imagine que des mecs qui font du live electro un peu vénère sont prêts à mettre autant pour une disto / filtre / eq contrôlable et synchronisable avec tout leur matos, pour la mettre en fin de chaîne.
PieR.F
Et puis le marketing à la Apple pratiqué par Elektron me gave tellement que je n'ai plus aucune envie de leur lâcher mes zeuros. Pour aucune autre de leurs machines d'ailleurs.
Des fois, trop c'est trop, voilà tout.
Et puis méditez ça ...
Sonicstate : Pricing and Availability:
Analog Heat will retail for $749/€799/£679. Shipping starts this fall.
Ce produit "made in Europe" coûte 893 $ chez nous et 749 $ aux USA, alors que les frais de port+douanes pour les USA sont très loin d'être négligeables...
A moins qu'Elektron ait "enfin" délocalisé en Chine, ce qui expliquerait cette différence de plus de 120€ dans le prix ?
Le "coeur de cible" favori semble bien le "fanboy" européen un tantinet décervelé, non ?
[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 03:18:08 ]
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
willowhisper56
Le fait que le filtre soit après la disto est rédhibitoire pour cet usage. Eq trop simpliste.
Pour d'autres applications, ça ne vous choque pas qu'il n'y ait pas de filtre avant la disto ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron
JERØÆM THRUST
[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 08:11:41 ]
Napator32
Faire de la musique c'est comme faire de la cuisine :"la mère lustucru vient de sortir le nouveau tube de mayo hitech au goût authentique de la ferme", et nous en bons passionnés : "ben non, deux oeufs du père Michard, un filet d'huile, tu moulines sec et là t'as de la bonne mayo saveur terroir..." Si en plus le tube est vendu au rayon caviar, même si tu peux te le payer...
Génial en tout cas de voir comment la question de savoir qui est le public cible peut autant nous interesser alors que manifestement peu d'entre nous vont se l'offrir...il faut vraiment ouvrir un bar AF pour nos vieux jours ))
Elmonstro
[ Dernière édition du message le 22/09/2016 à 08:19:34 ]
yomanfree
Pour d'autres applications, ça ne vous choque pas qu'il n'y ait pas de filtre avant la disto ?
"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"
Elmonstro
petit professeur
Perso, guitariste ça ne m'intéresse absolument pas. On trouve d'excellentes disto analo pour moins cher, tout simplement.
Et puis le marketing à la Apple pratiqué par Elektron me gave tellement que je n'ai plus aucune envie de leur lâcher mes zeuros. Pour aucune autre de leurs machines d'ailleurs.
Des fois, trop c'est trop, voilà tout.
Et puis méditez ça ...
Citation :Sonicstate : Pricing and Availability:
Analog Heat will retail for $749/€799/£679. Shipping starts this fall.
Ce produit "made in Europe" coûte 893 $ chez nous et 749 $ aux USA, alors que les frais de port+douanes pour les USA sont très loin d'être négligeables...
A moins qu'Elektron ait "enfin" délocalisé en Chine, ce qui expliquerait cette différence de plus de 120€ dans le prix ?
Le "coeur de cible" favori semble bien le "fanboy" européen un tantinet décervelé, non ?
C'est pas plutôt une histoire de prix hors taxes aux US ??
Le plus gauche des guitaristes gaucher....
- < Liste des sujets
- Charte