Premières impressions
- 169 réponses
- 26 participants
- 21 399 vues
- 30 followers

charles b.

Comme beaucoup ici je suis musicien amateur, passionné, mais je ne vis pas de ma musique, et n’en ai pas l’intention. Je succombe régulièrement à des crises de GAS, je suis bon client mais j’ai rarement autant eu l’impression d’être pris pour une bonne poire. Bref, tout ceci n’est pas bien grave, je vais renvoyer la machine au magasin. Je voulais juste partager ma déception, peut-être que certain(e)s y réfléchiront à deux fois avant de sauter le pas. Dorénavant je serai plus méfiant des supermarchés de la musique « Mais non c’est impossible que votre Heat soit un modèle expo puisqu’on en a plein en stock » et des campagnes marketing clinquantes et trompeuses (j’ai revendu mon Biscuit pour acheter le Heat et aujourd’hui je le regrette).

Ubhk

willowhisper56

Ça reste à prouver.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

lbgo000

Me plante pas hein, y a bien une fonction carte son intégrée nan ?!
Avec os 1.0 AH n'est pas détectable sur iPad comme une simple interface audio.
Il faut que j'essaie sur l'ordinateur.

willowhisper56

Autant de chances que sur un iPad !

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

dekalboy

Infos qu'ils ont l'air de cacher ...

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

dekalboy

Moi ca me suffirait . Mais je pense sûelle est de bonne facture connaissant la marque .
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 00:10:56 ]

THOMAS charette

JERØÆM THRUST

J'ai aussi vendu mon biscuit et une trauma wmd pour lui - je les test sur une tempest seul dans le local test du shop - je suis bien resté 1 h et testé sur une tempest - le côté rytmik exactement ce que je cherchais pour avoir un grain grognon bien gras j'ai adoré et jouer du filtre et de la disto en même temps j'ai adoré -
"
Mais oui y'a un mais la ou j'ai été carrément scotché c'est sur la partie synthèse de la tempest - pour vous dire j'ai pris en photo ce que j'ai fait sur l'un et sur l'autre car j'ai sorti un truc mortel dans une boutique et oui comme par hasard -
Je le prend dans une semaine et je vais mettre ce monstre sur un aux de la console enregistré routé et le mettre sur une autre piste synthé genre A4 et faire dès question réponses avec cet FX - SANS abusé évidement mais la j'ai trouver mon grain - du coup je le trouve pas si chère que sa - et pour ma part overbridge je n'est pas l'utilité - j'essayerai mais la non !!
Voilou

dekalboy

La tempest ou l'analog heat ?
J'ai pas très bien compris ...
Par contre encore une fois c'est con de revendre un biscuit poir l'analog heat car ils proposent des sons de distortion complètement différent

JERØÆM THRUST

déjà hyper simple d'utilisation , la tempest je lai chez moi donc pk je ferais un feedback surtout si on est sur un forum du heat

je disais ça pour voir comment il se comporte sur une partie drum et sur une partie synth - pour faire un test pareil y'a pas mieux que tempest , enfin pour moi...
Bref le filtre est franchement mortel , les mode de disto y'en a franchement pour pas mal de gout, jsuis allez fort sur le mode high gain en partie synthèse du très lourd , avec un lead j'ai sortie un son daft punk haha !!
et pour la partie Bar le mode clean boost au top !! c'est mon avis perso et encore je suis resté une heure mais mtn j'ai hâte de l'avoir et faire le cochon avec ce truc !!!
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 17:49:58 ]

dekalboy

Mais avec n'importe j'ai l'impression que ca fait tout décoller ce truc .
En effet le CLEAN BOOST pousse un peu et donne une dynamique d'enfer en titillant le DRIVE mais par contre j'ai pas vérifié si ca faisait PAS clipper car c'est bien de " booster " encore fait il pouvoir enregistrer dans les règles de l'art

Tester récemment avec mon OP1 , génial .
Bon ca prends plus de place qu'une moogerfooger donc ca a intérêt à bien marcher !
[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 17:59:22 ]

JERØÆM THRUST

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Philippe-2000

Puis j'ai testé un preset de basse de la tempest avec l'AH, et alors là.....FABULEUX coup de pied au derche bon dieu c'est magnifique

[ Dernière édition du message le 30/11/2016 à 20:00:54 ]

dekalboy

THOMAS charette

Philippe-2000

[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 01:19:31 ]

yomanfree

"Le succès, c'est d'aller d’échec en échec sans perdre son enthousiasme"

willowhisper56

D'ailleurs, je me demandais, toi qui a l'A4, que vaut le traitement de l'Audio Input L/R, avec overdrive et filtres ?
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Napator32

AH, A4,AR....quand mon comité d'entreprise a parlé de faire une AG j'ai cru qu'Elektron venait de sortir un kit DIY
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 10:46:46 ]

dekalboy

dekalboy

willowhisper56

Une bonne résolution : AJ, deviens un AS, un AT...

L'A4 c'est plus ce que c'était avec Vincent Bolloré...

AV : AH sur AF...

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

Freud it out

Euh, le module est stereo, on peut quand meme rentrer un signal en mono, que sur un seul jack, dans l'entrée L par exemple ?
J'ai l'impression que c'est "PAN"é pour un signal stéréo uniquement ?
[ Dernière édition du message le 01/12/2016 à 21:10:32 ]
- < Liste des sujets
- Charte