Premières impressions
- 169 réponses
- 26 participants
- 21 399 vues
- 30 followers

charles b.

Comme beaucoup ici je suis musicien amateur, passionné, mais je ne vis pas de ma musique, et n’en ai pas l’intention. Je succombe régulièrement à des crises de GAS, je suis bon client mais j’ai rarement autant eu l’impression d’être pris pour une bonne poire. Bref, tout ceci n’est pas bien grave, je vais renvoyer la machine au magasin. Je voulais juste partager ma déception, peut-être que certain(e)s y réfléchiront à deux fois avant de sauter le pas. Dorénavant je serai plus méfiant des supermarchés de la musique « Mais non c’est impossible que votre Heat soit un modèle expo puisqu’on en a plein en stock » et des campagnes marketing clinquantes et trompeuses (j’ai revendu mon Biscuit pour acheter le Heat et aujourd’hui je le regrette).

Ubhk

willowhisper56

Ça reste à prouver.
Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

lbgo000

Me plante pas hein, y a bien une fonction carte son intégrée nan ?!
Avec os 1.0 AH n'est pas détectable sur iPad comme une simple interface audio.
Il faut que j'essaie sur l'ordinateur.

willowhisper56

Autant de chances que sur un iPad !

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

dekalboy

Infos qu'ils ont l'air de cacher ...

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

dekalboy

Moi ca me suffirait . Mais je pense sûelle est de bonne facture connaissant la marque .
[ Dernière édition du message le 29/11/2016 à 00:10:56 ]

THOMAS charette

JERØÆM THRUST

J'ai aussi vendu mon biscuit et une trauma wmd pour lui - je les test sur une tempest seul dans le local test du shop - je suis bien resté 1 h et testé sur une tempest - le côté rytmik exactement ce que je cherchais pour avoir un grain grognon bien gras j'ai adoré et jouer du filtre et de la disto en même temps j'ai adoré -
"