Premières impressions
- 169 réponses
- 26 participants
- 21 394 vues
- 30 followers

charles b.

Comme beaucoup ici je suis musicien amateur, passionné, mais je ne vis pas de ma musique, et n’en ai pas l’intention. Je succombe régulièrement à des crises de GAS, je suis bon client mais j’ai rarement autant eu l’impression d’être pris pour une bonne poire. Bref, tout ceci n’est pas bien grave, je vais renvoyer la machine au magasin. Je voulais juste partager ma déception, peut-être que certain(e)s y réfléchiront à deux fois avant de sauter le pas. Dorénavant je serai plus méfiant des supermarchés de la musique « Mais non c’est impossible que votre Heat soit un modèle expo puisqu’on en a plein en stock » et des campagnes marketing clinquantes et trompeuses (j’ai revendu mon Biscuit pour acheter le Heat et aujourd’hui je le regrette).

Jipi-Sensei

Apres c'est vraiment bizzarre pour l'overbridge vu que c'est un des arguments de vente (et qu'ils le font tourner dans cette video :
A partir de 31min.
Je comprends pas du coup : /

Jipi-Sensei

https://www.elektron.se/products/analog-heat/

charles b.

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

lbgo000

Quel dommage que ta première impression a été gâchée par le service du vendeur...!
J'ai également craqué et cassé ma tire-lire et m’acheté un chez le même vendeur mais sur place.
Super appareil! Certes, très cher, mais quel champ d'action, quel son! Très bonne fabrication.
Je ne suis pas un vendu à Elektron et partage juste mes premières impressions.
Je regrette de ne pas acheter à l'époque un Biscuit - je pense que avec AH je suis bien servi.
Je n'utilise pas l'ordinateur (ou presque) - donc Overbridge ne m’intéresse pas.
Bon courage et plonge bien dans son son (surtout dans l'enveloppe follower).

willowhisper56

Youtube - - - SoundCloud
Cours machines Elektron

yomanfree

Elektron = super machine avec un marketing ... allez soyons sympa sur les mots: pas terrible du tout.