Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
Elektron Analog Heat
Photos
1/264
Elektron Analog Heat

Processeur multi-effets de la marque Elektron

Prix public : 799 € TTC

Sujet Commentaires sur la news : L'Overbridge d'Elektron supporte l'Analog Heat

  • 16 réponses
  • 9 participants
  • 2 064 vues
  • 9 followers
1 Commentaires sur la news : L'Overbridge d'Elektron supporte l'Analog Heat
Elektron a mis en ligne la mise à jour v1.15 de l’Overbridge, afin d’apporter le support du récent Analog Heat.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
2
Ben voilà, c'était pas la peine de s'exciter, tout vient à point à qui sait attendre.:lol:

3
Enfin ! Ça y est je suis tout dur !
4
Cool pour les possesseurs du Heat si ça marche.
Reste plus qu' à bosser sur les mises à jours de l' overbridge promises il y a des lustres :mdr: ( import de sample pou l' AR et édition du sequenceur )

[ Dernière édition du message le 14/12/2016 à 21:13:20 ]

5
Des utilisateurs qui ont des soucis avec le firmware 1.02 de l'AH, pas trop envie de tester pour le moment... https://www.elektronauts.com/t/beware-ah-update-bricked-my-ah/34095/13
6
Bon j'ai fait la MàJ en 1.02, pas eu de soucis !
7
Ils ont fait du bon boulot, l'interface OB est vraiment chouette !
8
Citation :
Des utilisateurs qui ont des soucis avec le firmware 1.02 de l'AH, pas trop envie de tester pour le moment... https://www.elektronauts.com/t/beware-ah-update-bricked-my-ah/34095/13


Je me pose souvent la question de savoir s'il faut se fier à ce type d'info sur des forums, celui d'Elektron comme d'autres. En fait, je fais ainsi:
- s'il y a un gars qui soulève un pb/bug, j'attends un peu
- si plusieurs se plaignent de la même chose dans la journée qui suit, ça craint: je fais pas la mise à jour
- si le gars reste seul à avoir le problème, et même s'il continue de trépigner, c'est sûrement que c'est sa config qui a un pb, et je fais la mise à jour.

C'est dans doute ce dernier cas qui se produit.

9
Citation :
Je me pose souvent la question de savoir s'il faut se fier à ce type d'info sur des forums, celui d'Elektron comme d'autres. En fait, je fais ainsi:
- s'il y a un gars qui soulève un pb/bug, j'attends un peu
- si plusieurs se plaignent de la même chose dans la journée qui suit, ça craint: je fais pas la mise à jour
- si le gars reste seul à avoir le problème, et même s'il continue de trépigner, c'est sûrement que c'est sa config qui a un pb, et je fais la mise à jour.


10
Je suis d'accord, j'ai attendu de finir le taf, de revenir chez moi, de voir que d'autres personnes ne semblaient pas avoir de soucis, de tenter la MàJ, de m'apercevoir que cela fonctionne très bien et enfin venir poster le résultat ici. xD

Par contre j'arrive pas à renommer les presets, la fonction SAVE a l'air bizarre...