Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Digitech vocal 300

• 9 réponses
  • 6 participants
  • 1 097 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Digitech vocal 300
Bonjour

je voudrai savoir si certains d'entre vous connaisse ce produit .Je voudrai pour une utilisation live pouvoir gérer la voix rapidement avec des effets de bonne qualité et rapidement accessible...ce produit m'a l'air de répondre à ca mais j'aimerai avoir des avis différents et peut-etre meme etre dirigé vers d'autres produits que je ne connais pas encore.Merci.
2
Up vos avis svp !!!
3
Personnelemet je pense que c'est trés bien, j'adore digitech et si j'avais les sous je l'acheterai aussi (mais en ce moment ce n'est pas vital pour moi)

je pense pas ke tu perdra ton argent en choisissan ce model :bravo:

http://www.netzmarkt.de/thomann/thoiw9_artikel-152974.html
4
Excuse pour la faute :

je voulais dire que je ne pense pas que tu perdra ton argent en investissant dans ce model :clin:
5
:clin: dis moi albator alors tu l'as achetter ton vocal 300 parce que moi aussi je cherche
a achette un truc dans le style pour les bien gerer les effets dans les voix et la compression!!
Auteur, compositeur, interprète, iongénieur en son
slyle de musique RN'B, RAP, RAGGA, SOOL
6
Salut Jsax , non je l'ai pas encore acheter j'attends d'avoir des avis pour faire le grand saut ...je cherche un produit qui me permettra de changer rapidement d'effets pour un spectacle visuel ...donc il me faut une machine qui me permette de mettre en mémoire des effets pour différentes chansons que je puisse gérer trés vite et kom dans keyboards ils font un article sur le digitech vocal 300 je voulais vos avis pour savoir ce que ca valait et si il y avait d'autres produits dans ce style.Merci sk8 of mars pour le lien , je konnai thomann (voir topic...) :bravo:
7
Voila le genre de post qui irai bien dans le forum scene :clin:
8
Bonjour à tous
tite question: :?:
peut on brancher un digietch vocal 300 sur une carte son PC??
si oui comment ...
merci :lol:
9
Je dirai même plus... y-a-t-il l'effet harmonie des choeurs sur ce genre de matos.j'ai vu ça chez TC helicon ( voice work ) mais je trouve ce pédalier bcp plus abordable ....
Sinon, le vx 400 est plus performant que le vocal 300 ????????? En quoi, svp , j'entends plus parler du vocal 3OO :?!: :?!:
10
Hello, jai commandé une vocal 300 neuve sur le net recement, mais jnarive pas à la faire fonctionner , enfin , elle sallume , les xlr sont neufs et marchent , le micro aussi , mais ma table de mix ne recoit rien.

je lai commandé aus states, et je lai recu avec une prise américaine, mais un vendur hifi mas vendu un adaptateur qui marche de la meme maniere.

est ce que quelequn peut amider ?merci