Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Alesis ModFX Display Unit, quelqu'un connaît ?

  • 4 réponses
  • 4 participants
  • 260 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Alesis ModFX Display Unit, quelqu'un connaît ?
C'est ça :



Quelqu'un a déjà essayé ce pack ? Ca me paraît très intéressant d'avoir 6 effets, dont le Philtre à présent introuvable, pour seulement 200 dollars soit environ 170 euros.

Pour info le seul Philtre que j'ai trouvé d'occase était proposé à 100 euros.

Reste à connaître le tarif d'expédition depuis les Etats-Unis. En tout cas, avoir six effets chaînables avec pour chacun des contrôles dédiés en temps réel, à mon avis pour une approche rapide aussi bien en production qu'en concert, il n'y a pas mieux. Je vois bien ce kit en sortie de ma boîte à rythmes...
2
Ces effets, ils sont excellents, et à 170 euros, c'est une super affaire !
Il y a 4 ans, un seul de ces effets côutait 200 euros, puis on ne les a plus vus, puis ils ont été bradés...
Le compresseur : en sortie d'une boite à rythmes, c'est un tuerie, mais il peut aussi se révéler plus fin selon les réglages (mêm s'il n'est pas conçu pr faire ds la dentelle...) ;
le bitrman est tout simplement un truc unique, le fazer est aussi très bon, quand au filtre, il est au-delà du truc de base, c'est clair...
Il ne manque que le metavox (vocodeur)...

Est-ce que le support est fourni ?

Sinon, si tu ne recherche qu'un seul de ces effets, scrute ebay ou les annonces par ici... Mais c'est lair que là, avec ton offre, tu en as 6 pour le prix, ben... de 2.

ziq : sinkmusic.com | drum samples : waveshaper.org

3
Salut Deweak , dis moi tout t'as trouvé ça ou à ce prix la ?
4
Hello,

euh, à ce prix, ce ne serait pas juste le support??
5
Et bien non, je cherchais depuis longtemps un Philtre seul, mais sur eBay les autres étaient disponibles à l'unité sauf celui-ci. Par contre, il y a une boutique américaine qui propose ce kit complet avec le support, le câblage entre les modules et un lecteur cd intégré (pas très utile sauf pour des démos).

Il y a pas mal de kits en stock chez eux, si ça vous intéresse je leur ai envoyé un mail pour connaître les modalités d'expédition vers la France (délai, prix). En fait sur eBay le prix français est de 159 euros, et tout est neuf :-) Mais il vaut mieux se méfier quand même parce que pour un logiciel commandé 200 euros aux US (EWQLSO), j'ai eu pas loin de 60 euros supplémentaires pour les frais de douane et d'envoi.

Dès la réception de la réponse du magasin, je commande et je vous tiens au courant.