Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quel processeur ?

  • 8 réponses
  • 4 participants
  • 896 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Quel processeur ?
Bonjour,

je suis guitariste dans un groupe rock, je fais des secondes voix et très rarement la voix lead.
Je cherche un processeur qui me permettrait de faire des harmonies FACILEMENT quand je fais les choeurs (sans synthé, midi, ...) et qui pourrait donner un peu plus d'intérêt à ma voix lead. Le tout pour une utilisation en live.
Quelqu'un aurait-il un conseil ? Un produit à recommander ?
On m'a dit qu'il me fallait le Voice prism plus, qu'en pensez-vous ?
Est-ce un bon produit ? N'a-t-il pas vielli ? (je crois qu'il est sorti depuis un moment)
Si oui, a-t-il un successeur ?
Un concurrent ?
Bref que feriez-vous à ma place ?

Merci de votre aide.
2
Payes toi des cours de chants, ca sera plus enrichissant ! :clin:
3
Super comme réponse.
Avec combien de cours de chant je ferai 3 voix harmonisées simultanément ?
4
G touché une foie un voice prism plus , j' ai ete assez souflé : vi c une bestiole ki est sorti ya longtemps mais non elle na pas trop vieilli ! a mon avis elle devrait te permettre de faire ce ke tu veut :clin: par contre aucune idée du prix (g teste ça pr deconner chez un prestataire ya 2 ans) faut te renseigner et essayer ds un magasin home studio !! je pense que le quintet est tres bien aussi mais j' ai jamais essayé (et je pense kil doit etre + cher 530 € par là ).
5
Je crois que le Voce prism plus est dans les 1500€.
Le quintet permet-t-il de modifier les caractéristiques de la voix lead ?
6
Honte sur moi ! :oops:
j'avais compris que tu cherchait un correcteur de voix ...
promis je reviendrai plus ! :fleche:
7
Je cherche un correcteur et un harmoniseur.
Mais je crois que le quintet ne fait pas de voice modeling, uniquement des harmonies.
8
Bon je suis maintenant mieux renseigner sur les possibilités d'utilisation des différents processeurs Helicon, mais je voudrais savoir si la qualité des harmonies est meilleure avec le VoiceWorks (plus récent) que sur le VoicePrism (qui a déjà quelques années), sinon vu la différence de prix minime et les possibilités de modelling du Voiceprism, ça semble plus intéressant...
Est-ce que quelqu'un pourrait me renseigner ?
9
J ai vu la démo du voiceworks a la musik messe, et honnetement j ai ete bluffé!!! un réalisme vraiment surprenant! du bon matos!