Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche distortion pour mettre en auxiliaire ( pas de pédales )

  • 10 réponses
  • 6 participants
  • 619 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Recherche distortion pour mettre en auxiliaire ( pas de pédales )
Bonjour,

je ne suis pas musicien , je n'y connais pas grand chose mais je cherche une distorsion qui puisse se mettre en aux ou en direct ou en insert donc pas l'impédance d'une pédale de guitare .... la plupart des racks sont des reverb je galere a trouver ce que je veux ...


pourriez vous m'orienter ?

Je cherche un rack de disto avec plein de disto super grasse et super dégeu ... enfin quand je veux ;)


voilà , merci d'avance
Kaos
2
Ma question est béte ou quoi ? genre on va me sortir " quoi tu connais le double processeur bx 6000 ?" ben non ?


Putain ça existe bien un rack dédié à la distortion l'overdrive la simulation d'ampli , l'équivalent de la toux et du crachat d'une BIG MEUF ....

quelq'un ?
Kaos
3
Salut,

Citation : donc pas l'impédance d'une pédale de guitare



pourquoi?
dans quelle mesure cela pose un problème?
4

Citation : Putain ça existe bien un rack dédié à la distortion l'overdrive la simulation d'ampli , l'équivalent de la toux et du crachat d'une BIG MEUF ....



http://www.thermionicculture.com/products/culture_vulture.htm

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

5
Aie ! ça va couter cher ça ;)


grand merci a toi pour avoir prix le temps de me répondre ... :bravo:
Kaos
6

Citation : Aie ! ça va couter cher ça



Oui mais c'est ultime :clin:

S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

7
Bah il y a les simulations genre pod...
8
Notre sondier qui detestait les pédales de disto de ma chanteuse m'avait dit que le Yam SPX990 a une disto :lol:

https://effet-studio-divers.yamaha.audiofanzine.com/produits/avis/index,idproduit,11127,mao,spx990.html
9
Mezkaline