Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet DSP 2024 pro virtualizer

  • 6 réponses
  • 2 participants
  • 352 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion DSP 2024 pro virtualizer
Bonjour,

je voudrais savoir comment brancher cet appareil sur une table de mixage DJ ordinaire juste pour creer des effets au niveau du micro.

https://www.thomann.de/fr/behringer_dsp2024p_virtualizer_pro.htm

merci d'avance

DJ chris

2
Tu le connectes entre ton micro et ton entrée micro de ta table...........
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
3
Apparement on ne peux pas brancher un micro directement dessus et le renvoyer sur le mic de la table de mixage :|

DJ chris

4
J'ai essayé dans le passé et cela a fonctionné sans problème....
SAND X...Soutenez le projet culturel de Kao Konnection..consolexlr/consolenumerique@hotmail.fr sur ebay=ESCROC.
5
Ok merci ça ma rassure car je croyait qu'il fallait un preampli micro ou une table qui ai une sortie speciale auxiliaire pour le micro. on m'a dis que le niveau d'entrée est trop faible pour un microphone, même dynamique.



Et avec le virtualizer je pourrais par exemple avoir une voix de fille ou changer la tonalité de la voix?

DJ chris

6
J'ai un micro mais comment savoir s'il est dynamique ou a condensateur? et j'utilise aussi un micro sans fil T.bone. ça marchera?

merci :clin:

DJ chris

7
J'ai trouvé dans la doc que le dsp2024p possedait un réglage "dynamic" sur la compression, expander, gate, deesseur,etc...

Donc si j'ai bien compris je peux faire du chant avec cet appareil s'il y a un compresseur?

(car je recherche un appareil equivalent au Digitech vocal 300 mais rackable)

DJ chris