Sujet de la discussionPosté le 10/11/2011 à 17:32:05Nouveau firmware pour l’OTO Biscuit
Les concepteurs d’OTO lanceront demain une mise à jour de leur processeur de multi-effets Biscuit, laquelle se charge d'apporter au module des fonctions de synthèse.
Non mais bravo!
C'est un peu comme si j'avais acheté une voiture et que le constructeur me dise: maintenant vous pouvez aussi l'utiliser pour faire du bateau.
J'hallucine, trop bon, je vais tester ça mais je sens que je vais po être déçu.
oh la la, ca devient dure d'attendre, je frôle la trance depuis 9h ce matin, je vais voir toute les 10minutes mais rien pour l'instant.... franchement deja que c'etait une pur disto (avec le sherman se sont les 2 disto les plus dévastatrice du marché) mais alors avec un synthé en plus sans rien débourser ca devient tres attractif...( c'etait deja pas cher vue les fonction et la qualité de fabrication, mais la.....)
merci a oto pour cette effet de fou
ps: plus qu'un "beat repeat" et l'outil sera parfait
Nous sommes un peu en retard sur certains éléments liés à la mise-à-jour Der OTO (caches, vidéo,...), du coup la date de sortie est repoussée d'une semaine au moins.
De plus, comme pour toute mise-à-jour, il reste quelques petits bugs à corriger et améliorations à apporter!
Nous vous tiendrons informé de la date définitive dès que tout sera prêt.
haaa oui oui oui +10000 mais bon la c'est quand même du lourd cette mise a jour ! mais bon en sachant qu'il y a eu celle la on peut s'attendre a de nouvelles surprises ...