Sujet de la discussionPosté le 10/11/2011 à 17:32:05Nouveau firmware pour l’OTO Biscuit
Les concepteurs d’OTO lanceront demain une mise à jour de leur processeur de multi-effets Biscuit, laquelle se charge d'apporter au module des fonctions de synthèse.
Arrg bon pour l'instant tout ce que j'ai réussi à faire c'est de planter le biscuit... il ne s'allume plus, par contre je peu toujours le maître en attente de message sysex.
Je fais encore quelques tentative, on vérra bien.
PS: je passe par C6, car je n'arrive pas à faire fonctionner Sysexdumper, mon problème vient peut-être de là...
Bon après une bonne série de tentative avec C6 et sysexdumper j'ai fini par me rendre compte que le logiciel qu'OTO MAN conseil c'est "Sysexlibrarian" et non pas "sysexdumper"...
Voilà ce qui ce passe quand on est trop pressé de faire joujou et qu'on prend pas le temps de bien lire ce que d'autre on pris le soins de bien écrire.
Bon maintenant que ça marche je vais vite tester tout çà.
Bon après + de 2 heures à tripoter la machine tout ce que je peut en dire c'est qu'il TUE ce Synthé DER OTO!
Je pensais tomber sur des sons simple et trash mais pas du tout ça sonne propre et gras dans les basses, en 2 temps 3 mouvement ça part dans tout les sens!
De la BALLE
Je m'attendais à une ergonomie moins bien pensé, là je suis sur le cul, la 1ère demis heure j'ai rien pigé, mais une foie qu'on a capté les manip de base on commence vite à prendre son pied!
Il devrait avoir sa place dans la rubrique Synthé d'AF...
Ca donne envie de collé un "Biscuit" à son "Der" tellement c'est bon
j ai eu la chance d assister à une démo privée du nouveau joujou par son illustre concepteur hier. Une tuerie. Pour résumer, ce qui se dégage immédiatement, c'est une sorte de TB303 du 21e siecle. Pas le meme son, mais la meme patate, la meme musicalité, le meme créativite. Mon Petit papa Noel va devoir revoir sa liste...
Une nouvelle version sera mise en ligne en fin de semaine, avec des améliorations au niveau de la synchro MIDI (possibilité de stopper et de synchroniser le séquencer à la volée).
De plus, les caches "Der Mask" sont maintenant en vente sur notre site !
A bientôt,