Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO BOUM - Warming Unit
Photos
1/163
OTO BOUM - Warming Unit

Processeur multi-effets de la marque OTO

Prix public : 555 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : OTO présente trois nouveaux effets

  • 118 réponses
  • 39 participants
  • 18 046 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : OTO présente trois nouveaux effets
Bim, Bam, Boum, les trois nouvelles boîtes d’effets d’OTO Machines vont faire du bruit, mais ce ne sera pas avant la fin de l’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
81
Du coup le prix, ça défonce pas tant que ça au final !

555 euros + 18 euros de livraison...Y'a pas l'alim à rajouter par dessus ?

Je suis passé à la heat perso las d'attendre et je ne regrette pas, à peine 60 balles de plus au final.

https://flvctvat.bandcamp.com/

https://artcore.com/flvctvat

En Français, "versatil(e)" ne signifie pas "polyvalent" !

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 17:26:31 ]

82
oui .
j’ai reçu un mail pour les pré commandes .
mais ils sont gentils , ça fait tellement longtemps qu’on attends qu’il faut pas s’etonner : me suis tourné entre temps vers l’analog heat que j’ai et qui est vraiment une super machine.
l’oto Boum a intérêt a avoir de sérieux arguments car face à l’analg heat qui est un concurrent direct , c’edt va être chaud :oops2:

entre kaosphere et moi même , j’imagine qu’on est pas les 2 seuls dans le même panier

[ Dernière édition du message le 07/02/2018 à 18:59:04 ]

83
Citation de dekalboy :
entre kaosphere et moi même , j’imagine qu’on est pas les 2 seuls dans le même panier

J'ai l'AH et l'AD, mais la BOUM je la sens bien. Nostalgie, après le quart d'heure américain, le quart d'heure français. Mais ça sera pas pour faire des slows ! ::bravo2:
2128754.jpg
Alors, Vic, tu kiffes le hardcore ? :-D

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

84
Ce ne sont pas des compresseurs l'AH et l'AR...ou alors j'ai raté un truc. Moi ce serait pour du sidechain velu sur le minitaur qui tache (après bien sûr je ne crache pas sur de la disto et du filtre, mais bon)
85
Toutafé, j'ai pas précisé mais je pense aussi fortement à la compression, mais j'espère aussi que la disto permette d'aller plus loin que l'AH. Le sidechain est un plus indéniable, avec contrôle midi s'il vous plait. :bravo:

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

86
Même avec un lfo l’AH n’a rien d’un compresseur il peut pomper et ajouter des harmoniques mais il ne fera pas le job de lier ni relever les bas niveaux qui font sonner les reverbs et les delays.
D’apres Les caractéristiques sur le papier je vois mal comment on pourrait utiliser l’AH et le Boom pour chercher le même résultat.
Et 555€ pour un compresseur stéréo neuf (edit : avec parallel compression :bave:) s’il fait bien son job c’est loin d’être délirant...

[ Dernière édition du message le 08/02/2018 à 21:12:10 ]

87
Un drive jusqu’à 75db ?? Sans souffle ?... :8O:
88
La disto sans souffle, ça existe ? :-D
(Sans gate / reduction évidemment)

Citation :
BOUM is the perfect tool when you need to add warmth, thickness, and character to your sounds, but also apply severe distortion and extreme compression treatments.

:bave:
J'ai vendu mon Blofeld, vais-je craquer ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

89
Citation de willowhisper56 :
severe distortion and extreme compression treatments.

On veut des demos !
On veut des demos !
On veut des demos !
On veut des demos !
On veut des demos !
On veut des demos !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

90
Enfin une superbe demo ! :bravo:



Démo, rien que démo...

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 14/02/2018 à 00:38:34 ]