Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO BOUM - Warming Unit
Photos
1/150
OTO BOUM - Warming Unit

Processeur multi-effets de la marque OTO

Prix public : 555 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur la news : OTO présente trois nouveaux effets

  • 118 réponses
  • 39 participants
  • 18 030 vues
  • 40 followers
1 Commentaires sur la news : OTO présente trois nouveaux effets
Bim, Bam, Boum, les trois nouvelles boîtes d’effets d’OTO Machines vont faire du bruit, mais ce ne sera pas avant la fin de l’année.

Lire la news
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'une news pour ce produit. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !
Afficher le premier post
101
c’est des demos audio ?
il nous avaient habitué à mieux les mecs de chez oto . quand tu vois les vidéos du biscuit, super pro !
102
Je reçois le mien bientôt, le colis est en route.
Je ne suis pas un expert mais je ferai un retour ici, un peu à chaud disons.

103
Des demos audio sur soundcloud
Je sais plus comment on y accède.

https://soundcloud.com/oto-machines/boum-dx100-with-fuzz-distortion

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

104
oto-boum-warming-unit-2239191.jpeg

J’ai la 33ème :) Je peux aussi dire que je suis le premier ?? :)

Bon j’aime beaucoup, pour les drums c’est super, je trouve que ça warme bien, j’ai fais une petite vidéo ou je m’amuse avec.

La vidéo ne fait pas le tour de tout ce qui proposé mais je viens de l’avoir donc c’est vite fait







105
2ème alors. :-D
Merci, j'écouterais ça plus tard avec un meilleur son que le hp de mon telephone !

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 10/05/2018 à 00:51:40 ]

106
Vous l'avez essayé alors? Des avis?

http://sengle.bandcamp.com

107
108
mouai
bof bof en fait
je attendais un truc différent de l’analog heat mais ça m’a l’air vachement moins bien en fait :8O::8O::8O: