Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
OTO BOUM - Warming Unit
Photos
1/150
OTO BOUM - Warming Unit

Processeur multi-effets de la marque OTO

Prix public : 555 € TTC
8/10

Sujet Commentaires sur le test : Demolition man

  • 103 réponses
  • 26 participants
  • 15 124 vues
  • 38 followers
1 Commentaires sur le test : Demolition man
Test de OTO Machines Boum
Oto Machines est une entreprise française qui est apparue sur le marché en 2010 en proposant son module multieffet hardware, le Biscuit, dont le nom révèle presque la technologie de l’appareil qui est basée sur un convertisseur... huit bits... bit-huit... biscuit...

Lire l'article
 


Ce thread a été créé automatiquement suite à la publication d'un article. N'hésitez pas à poster vos commentaires ici !

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

Afficher le premier post
41
Citation de newjazz :
Je vais refaire des exemples audio en me basant exclusivement sur les presets de l'engin.

Merci ! :bravo:
Si tu pouvais décliner les differents réglages de compression sans filtre ni disto ce serait top ! De préférence sur des drums, basse, guitare rythmique...
Un test du Side Chain serait la cerise sur le gateau. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

42
+1

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

43
Je plussoie !!
44
Je connais bien cette machine et pour être honnête les demos ne lui rendent pas du tout justice.
C'est un compresseur distorsion filtre qui permet de faire des réglages très fin comme hyper destructeur. la palette est large.
je m'en suis servi aussi bien sur des elements séparés que sur des drums buss ou meme le master d'un titre.
Ceux qui sont intéressé devrait l'essayer, c'est la seul façon de juger réellement.
La comparaison avec l'analog heat est sur le papier car dans la réalité je pense que le BOUM est plutôt comparable à un melange de Distressor/fatso en plus intéressant et plus intuitif (et beaucoup moins cher).

45
@krikor, une demo alors ! :bravo:

Par chez moi je vois pas où je pourrais l'essayer. Ils ne vendent que des bombardes et des binious donc si je parle d'OTO ils vont rigoler et m'orienter vers un concessionnaire ! :-D

@ Coyote14, à Nantes ?

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

[ Dernière édition du message le 28/07/2018 à 13:41:29 ]

46
x
Hors sujet :
40 minutes au sud.

Covoiturage et Tombola SynthFest 2024

47
Citation de willowhisper56 :
@krikor, une demo alors ! :bravo:

Par chez moi je vois pas où je pourrais l'essayer. Ils ne vendent que des bombardes et des binious donc si je parle d'OTO ils vont rigoler et m'orienter vers un concessionnaire ! :-D

@ Coyote14, à Nantes ?


Je serais également très intéressé par une démo axée sur le compresseur et les filtres ;) Merci

[ Dernière édition du message le 16/08/2018 à 10:38:10 ]

48
Toujours aucune démo supplémentaire :|
49
Yen aura sûrement avant Noel. ;)

Youtube - - - SoundCloud

Cours machines Elektron

50
Trop long :oops2: Ce devrait être tous les jours Noël ! F..k les traditions :-D

C'est curieux quand même cette absence de communication de la part d'Oto machines ...