Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet Complément m300

  • 21 réponses
  • 8 participants
  • 1 169 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Complément m300
On parle souvant des m300 comme d'un petit rack pas chere et servant de complément d'un rack d'effet plus balaise...

bien que je sois pleinement satisfait du m300, que me conseilleriez vous comme rack d'effet ayant une distortion (hors pédale d'effet)???
2
Si c'est distop pour guitares : Pod Xt ou Rocktron
3
En faite je recherches plutot un rack avec d'autres effets que que le m300 qui aurait entre autre une bonne disto, pas comme sur les pédale guitares car ca soufle....
4
J'ai un boss se70 a vendre si ca t'interesse (pour pas chére) , a noter qu'il y'a 2 factory presets pour initialiser la machine aux reglages d'usine, pour ceux qu'aurait pas la doc, un qui le met en rack généraliste et l'autre qui le transforme en special guitare :clin:
5
Tronix-->mais t'es sur tous les fronts

hoooo merde moi aussi bon vite je m' :fleche: :ptdr: :ptdr: :ptdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
6
:ptdr: , je trouve plus mon pyjama :mdr:
7
Et moi mes pantoufles :mdr:
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
8
Oui ok...............
9
Je fais pas de guitare mais je posséde un M300... et y'à pas de disto et un peu de souffle

Pour t'aider voici la liste des effets de la section multi efffet

Dynamic delay
Studio delay
Tape delay
Delay
Ping Pong
Slap Back
Vintage Phaser
Phaser
De Ess
Compressor
Chorus
Flanger I et II
oft Tremolo
hard tremolo

Plus une section reverb avec que du classique

Tu devrais guéter les avis il me semble qu'il y à des gens qui utilise ce matos pour des grattes

@+ Klem
10
Moi aussi je possèdes le m300 (c'est vrai que j'ai oublié de le préciser) j'en suis très satisfait, mais il me manque une disto que je pourrait metre en send sur ma table de mixage...

que me conseilleriez vous?