En faite je recherches plutot un rack avec d'autres effets que que le m300 qui aurait entre autre une bonne disto, pas comme sur les pédale guitares car ca soufle....
J'ai un boss se70 a vendre si ca t'interesse (pour pas chére) , a noter qu'il y'a 2 factory presets pour initialiser la machine aux reglages d'usine, pour ceux qu'aurait pas la doc, un qui le met en rack généraliste et l'autre qui le transforme en special guitare
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!
Je fais pas de guitare mais je posséde un M300... et y'à pas de disto et un peu de souffle
Pour t'aider voici la liste des effets de la section multi efffet
Dynamic delay
Studio delay
Tape delay
Delay
Ping Pong
Slap Back
Vintage Phaser
Phaser
De Ess
Compressor
Chorus
Flanger I et II
oft Tremolo
hard tremolo
Plus une section reverb avec que du classique
Tu devrais guéter les avis il me semble qu'il y à des gens qui utilise ce matos pour des grattes
Moi aussi je possèdes le m300 (c'est vrai que j'ai oublié de le préciser) j'en suis très satisfait, mais il me manque une disto que je pourrait metre en send sur ma table de mixage...