Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 05/05/2005 à 12:37:54Peut on mélanger le chorus et le delay?
Tout est dans le post, je compte l'acheter pour le brancher en aux pour reverber et delayer certaines parties de claviers, mais je me pose la question lorsque l'on édite le son comment ca se passe le mélange des effets?
En fait y'a 2 moteurs d'effet séparés : reverb d'un coté, tu en choisi une et de l'autre coté y'a un multi effet (compresseur, deesser, chorus, flanger, phaser, tremolo, delay) et tu en choisis un !
Du coup tu peux mélanger une reverb avec n'importe quel autre effet mais tu ne peux pas mélanger 2 effets en meme temps comme un delay et un chorus ...