Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/470
TC Electronic M300

Sujet Echo ?

  • 4 réponses
  • 3 participants
  • 559 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Echo ?
Bonjour a tous,

Je voulait juste savoir si il y avait un effet "echo", s'il ni en a pas connaissez vous un rack d'effet pas trop chère qui le fait.

Merci
2
Je pense que l'effet Delay correspond à ton besoin d'echo, il y en a plusieurs sur le M300 et de fort belle facture. :bravo:
La vastitude du sujet souvent me dépasse...
3
Effectivement...Sur le M300, il y a un Delay, un Tap Delay, un Studio Delay et un Dynamic Delay. Et pour le prix, la qualité est vraiment bonne. :clin:

Oublie le phaser par contre...il souffle et fait un bruit très dérangeant lors d'enregistrement. Inutilisable à ce niveau.
4
Merci pour vos reponses mais je ne suis pas sur que le delay est assez puissant, je recherche vraiment un rack qui fait de l'echo....
5
Bon, si ça ne te suffit pas, et que tu cherches la machine ultime pour les Delay, prends un Roland Space Echo RE201, RE301 ou RE501. C'est peut-être un peu plus cher, mais là tu as du Delay.
Ou encore un Roland SDE3000. C'est numérique, mais ça sonne bien rond quand même.
Autre variante sympa, et moins chère : une pédale Electro Harmonix Deluxe Memory Man (mais celle-là, je ne la connais pas bien).