Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/473
TC Electronic M300

Branchement M300

• 4 réponses
  • 4 participants
  • 1 108 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Branchement M300
Bonjour tout le monde,

Je viens d'acquérir un TC Electronic M300 et j'ai des difficulté au niveau des brachements. En effet je suis complètement novice là dedans et je sui un peu perdu.

J'ai bien remarqué les sorties input et output derrière le M300 mais je ne sais pas à quoi les raccorder par rapport à ma table.(pour moi la notice n'est pas très claire...).
Alors on m'a filé des cables Y pour raccorder le tout mais je ne vois vraiment pas où mette tout ça.

Pouvez-vous m'aider svp??

Merci
Chris
2
Oublie tes cables en y
Tu prend 4 jacks mono tout simples :
aux send 1 > input R
Aux send 2 > input L
Output R > Aux return R
Output L > Aux retun L

Voila tu n'a plus qu'a mettre ton m300 en mode dual effect et tu as un double processeur
3
Ah tu dechire sol carlus!!!

Bah je sais pas pkoi le mec ma vendu ca avec alors je pige pas. fai chier a 10 euros le cable Y j aurais mieux fait de m abstenir.
J ai hate de tester ca:)

Merci beaucoup
++
Chris
4
Personnellement je branche les sorties de mon M300 sur une piste stereo de ma table, ce qui rajoute des possibilités (équalistion, pan, autre effet etc...)
5
Les câbles que tu dis être en Y sont surement des insert. Ce sont des câble très utile si tu souhaite brancher ton effet sur une seul tranches de ta console (comme c'est un appareil à deux moteurs d'effets, tu peux les utiliser pour deux tranches) Assez pratique

Joseph SARDIN
Location de matériel, Sonorisation, Eclairage, etc.

Ma BD "1,65 µHz", sur le son, en version papier.
LaSonotheque.org : Sons, Quiz Sonore, Musée, Bruitages et Ambiances gratuits
BigSoundBank.com : Ma sonothèque, mais en anglais