3000, 4000 et/ou pluggs
- 11 réponses
- 9 participants
- 2 772 vues
- 8 followers
btz
je termine mon set du home studio, j'aborde les reverbes .
suis deja equipé de 2 UAD1 completes (plate140, etc), et une Powercore FW... et donc,
je me tate pour passer en plus au hard, et la 3000 me tente bien...
et la 4000 aussi !!!!!!!!!!.........SO what ? acheter les pluggs powercore d'impulsion des M6000 (ou 5000 je sais plus)........
Pour les voix essentiellemnt mais aussi synthé lead, le tout en Electro
(et meme tekto !!! bouuuuuuuu rude epoque !)
merci d'avance.
- 1
- 2
rroland
La 4000 ne propose qu'un seul effet, mais qui est de qualité encore supérieure.
Microphil
le prix de la la M3000 chute à 990 euros (playback, univers-sons, thomann...)
proposé dans ce cas au même prix que la m2000
c'est plus qu'interessant et quelqu'un sait-il s'il y a une raison particulière ?
Microphil
il n'est rien de constant sinon le changement
http://www.blog55-philippe-roquier.fr
benalb
J'ai acheté une M3000 l'an passé lors de cette fameuse promotion à 990 € au lieu de 1800 €. Donc pas de souci, c'est très bon et effectivement très versatile, les presets sont déjà superbes et l'utilisation hyper simple.
gabol
prince12
Montretout
Jeep
Jeep
Anonyme
prince12
Tu dois bien t'amuser avec tout ça axcess. Le Powercore a l'air d'etre pas mal du tout mais c'est un peu trop cher pour mon budget, à part le Powercore firewire qui est au meme prix que la M3000 "949euros". Maintenant je n'ai jamais utilisé le powercore, juste entendu quelques demos sur le net et par rapport à la M3000 ça m'a moins emballé, les sons avaient l'air plus froid, plus plat, plus brouillon sur la Powercore. Sauf les plugins qu'il faut acheter en plus, mais là c'est tout de suite beaucoup plus cher au final. L'avantage du tout ordi c'est que l'on peut facilement mettre un effet, Eq, compression sur chaque pistes si on en a envie et tout ça en meme temps. Après faut un sacré ordi aussi pour tout gérer. Avec le hardware c'est plus compliqué lorsque l'on a qu'une reverbe par exemple. Si j'ai bien compris la M3000 permet d'utiliser 2 effets en meme temps sur la table. Genre je peux mettre un delay sur une guitare en piste 1 de ma table de mix et mettre une Plate sur la caisse claire en piste 2, c'est ça?
lodesbeefee
facebook.com/coverbrelbrassens/
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2