Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
Agrandir
Ajouter ce produit à
  • Mon ancien matos
  • Mon matos actuel
  • Mon futur matos
TC Electronic M300
Photos
1/465
TC Electronic M300

Sujet TC electronics M300

  • 3 réponses
  • 3 participants
  • 1 636 vues
  • 1 follower
1 TC electronics M300
Salut ! que pensez-vous du TC electronics M300 ? je voudrais de bonnes réverbes, ainsi que quelques autres bons effets types delay, flanger… c'est evidemment pour ma voix.
2
Al X, si ça peut t'aider à faire ton choix, sache ke j'ai mon SRV depuis pas loin de 3 ans. D'autres multi effets sont venus le compléter et sont repartis, mais lui est toujours chez moi !!
si en plus il est en promo (à combien d'ailleurs, je suis curieux), ça peut vraiement valoir le coup.
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
3
Merci pour ton avis. Il est à environ 330 euros (sans l'option digitale)

Al X
4
Je pense que ce nouveau multieffets est très bien dans sa gamme de prix (j'imagine que les réverbes ne valent pas quand même le haut de gamme de TC Electronic), le chorus TC electronic est un classique, et en plus tu disposes de connectique S/PDIF pour brancher dans une carte son par exemple et utiliser tes effets tout en restant complètement en numérique. Je pense l'acheter, mais j'hésite encore car il y a le Roland SRV 3030 qui est en promo sur un site de VPC en Allemagne au même prix...

A +